“Majestueuse merveille romaine” 5 5 étoiles
Avis sur Pont du Gard

Pont du Gard
La Bégude | 400 route du Pont du Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard Vers-Pont-du-Gard, France
+33 4 66 37 50 99
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Petit groupe
USD 68*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Saint...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Nîmes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Majestueuse merveille romaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est sans doute l'une des plus belles merveilles du monde romain en aussi bon état qui est par ailleurs classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est un endroit très bien entretenu, bordé par des restaurants et des cafés. L'entrée est un peu cher 18 E mais pour les gardois l'entrée est gratuite ce qui est génial. En été si il fait un peu trop chaud vous pourrez vous baignés dans le Gardon qui passe sous le pont. C'est donc un très bel endroit à visiter en famille.

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Aigle, Suisse
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un site exceptionnel à ne rater sous aucun prétexte. Cela faisait 3 fois que nous nous y rendions et à chaque fois, nous avons été surpris par la majesté du site. Seul bémol, le parking qui ne prend pas la monnaie!

Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“acces pont du gard”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

honteux de faire payer 18 € pour montrer à ses enfants cette splendide construction qui fait partie du patrimoine national ,patrimoine que nous entretenons avec nos impôts

Visité en mai 2014
Marseille
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Majestueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Il faut être sur le site pour se rendre compte des dimensions de ce "pont" qui était en fait un acqueduc. Il est impressionant; on peut l'emprunter à pied pour passer d'une rive à l'autre du Gardon.
Il est très bien conservé, les romains savaient construire ... le musée permet d'en savoir davantage sur cet acqueduc et sur son histoire.
C'est une promenade agréable, recommandée.

Visité en septembre 2013
Sillans-la-Cascade, France
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous habitons vraiment pas loin de l'un des sites classés patrimoine mondial de l'unesco. Cest une merveille architecturale. On se demande comment à cette époque ils ont pu construire ce genre d'édifice magnifique. L'entrée est un peu chère à pied cest 15€ pour 2 personnes. En voiture je ne sais car nous étions peu loin donc nous y sommes allés à pied ... Mais je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Pont du Gard ont aussi consulté

Vous connaissez Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.