“DECUS” 1 5 étoiles
Avis sur Pont du Gard

Pont du Gard
La Bégude | 400 route du Pont du Gard, 30210 Vers-Pont-du-Gard Vers-Pont-du-Gard, France
+33 4 66 37 50 99
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
ARGELES-SUR-MER
“DECUS”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014 NOUVEAU

15 Novembre, climat doux. Nous venions au Pont du Gard pour : voir le Pont du Gard. . Mais hélas fermeture de la berge côté Remoulins à cause des intempéries. Très mal accueilli par le gardien. Nous faisons le tour par l'autre berge. Embouteillage de camping-car à notre arrivée, et oui, rien n'indique à l'arrivée que vous devez payer 18 €. Vous vous engagez et ne pouvez plus faire demi-tour, personne pour vous renseigner et vous dire que vous avez 10' pour sortir sans payer. Nous allons voir le gardien (à peine + agréable que son collègue) et nous lui disons que nous ne sommes là que pour le Pont que nous n'avons pas le temps de faire musée et autres visites, et bien pas le choix... c'est toujours 18 €. On parle du mois de novembre ou il y a très peu de monde, au vu du parking (sachant que l'autre était fermé), une trentaine de véhicule étaient stationnés. Un aménagement d'un tarif hors saison permettrait que des personnes comme nous puissent quand même voir le pont. Heureusement que nous y étions déjà allés il y a 22 ans la frustration a été moins grande. Du coup nous sommes allés à Castillon du Gard, formidable village médiéval.
S'il vous plait, vous les responsables qui lirez ce message, faites attention à vos employés, un peu de gentillesse et de pédagogie ferons que les touristes (surtout étrangers) apprécierons notre beau pays.

• Suédois en premier
BOIS LE ROI 77
20 avis sur les attractions
“Site remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

A voir absolument, le parking est à 18 euros, il faut bien préserver les sites de notre Patrimoine. Pour certains parkings en centre de nos grandes villes nous payons sûrement plus Alors que sur le Pont du Gard le site a été préservé et les infrastructures parfaitement adaptées, musée très pédagogique et très bien intégré?

Caissargues, France
8 avis sur les attractions
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Que l'on habite près ou loin c'est un monument qu'il faut impérativement découvrir et redécouvrir.
Quelle merveille édifiée par les hommes au dessus de la rivière le "Gard" afin d'alimenter en eau la ville de Nîmes depuis la "source d'Eure" à proximité de la ville d'Uzès.
A découvrir ainsi que le musée.

Visité en mai 2014
Corcelles
7 avis sur les attractions
“très beau”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Le pont magnifique...mais le prix...n'est pas donné pour y entrer. et avant de voir le pont...on dirai un peu Disneyland ou on nous oblige à passer...dommage.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“Comme on l'imagine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons eu la chance d'arriver au Pont du Gard à pied par la garrigue.
Conforme à l'image que nous pouvons en avoir depuis notre enfance.

Les voyageurs ayant consulté Pont du Gard ont aussi consulté

Vous connaissez Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.