“Un lieu atypique dont nous gardons l'adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Bégude Saint Pierre

La Bégude Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
La Bégude Saint Pierre
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France   |
Lirac, France
“Un lieu atypique dont nous gardons l'adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous nous sommes rendu à l'hôtel pour profiter du restaurant gastronomique avec mon mari. Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. Nous voulons féliciter le chef pour sa savoureuse cuisine. Le personnel de salle est très agréable et souriant.
Nous étions installés sur la terrasse au bord de la piscine. Les extérieurs sembles très prometteurs. Nous sommes choqués de voir un tel commentaire concernant l'entretien des extérieurs. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel qui vient d'ouvrir et qu'il faut laisser le temps à la nature de prendre forme.
Cependant, ce qui pourrait être envisager serait d'aménager une haie le long de la terrasse afin que les gens qui dînent au restaurant n'aient pas les yeux sur la clientèle de l'hôtel qui bronze sur les transats.
A la fin de notre repas le personnel de réception était disponible et nous a gentiment fait la visite de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SaintPierre30, Propriétaire de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chère Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Bégude Saint Pierre, et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduits par les mets de notre chef, et les attentions du personnel qui se préoccupe quotidiennement de la satisfaction de nos clients.

Sachez que nous prenons compte des remarques de nos clients pour répondre avec soin à leur besoins.

Nous espérons vivement vous revoir à l'occasion d'un autre déjeuner parmi nous.

L'équipe de La Bégude Saint Pierre

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Vers-Pont-du-Gard ou ses environs
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 1 à Cabrieres
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie

Vous connaissez La Bégude Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bégude Saint Pierre

Adresse: D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vers-Pont-du-Gard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Vers-Pont-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bégude Saint Pierre 4*
Entre Languedoc Roussillon et Provence, découvrez un hôtel-restaurant de charme dont les rénovations ont prit fin en Juillet 2013. La Bégude Saint Pierre **** dispose de 23 chambres modernes et spacieuses dont 3 suites. Chacune allie élégance et sobriété, dans un cadre enchanteur qui favorise la détente et le tourisme. A une promenade de l'hôtel à travers les bois, découvrez le Pont du Gard, célèbre monument romain, et profitez d'une baignade dans le Gardon. L'hôtel vous propose également, des prestations 4 étoiles à travers son lounge bar, son restaurant gastronomique ainsi que son jardin et son coin piscine avec terrasse ombragée. Notre restaurant gastronomique vous fera déguster des mets raffinés changeant selon les saisons. Toute l'équipe aura plaisir à vous faire découvrir les multiples facettes de notre belle région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bégude Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bégude Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.