“Moment paisible et savoureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Bégude Saint Pierre

La Bégude Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
La Bégude Saint Pierre
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France   |
Remoulins, France
“Moment paisible et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De surprises en surprises gustatives, un véritable parcours depuis la toute première et surprenante mise en bouche d'accueil, jusqu'à l'après dessert inattendu.
Que ce soit le lieu, les mets ou la simplicité du personnel, tout vous invite à vous laisser emporter par la magie de cet endroit rare, exceptionnel et pas guindé.

Visité en Août 2013

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'établissement a rouvert cet été.
Les aménagements ont été traités avec grand soin, dans le respect du style d'origine, avec une touche de modernité.
Le service est attentif, l'accueil chaleureux. Le bar et la piscine agréables.
Le lieu est parfaitement situé pour des visites et balades à portée de mains.
Quelques réglages restent à faire, comme le bruit de l'évacuation d'air de la cuisine, ou la production d'eau qui disjoncte . Mais ce ne sont surement que questions de jeunesse.
La restauration est de qualité, malgré une carte un peu courte pour un long séjour.
Dans l'ensemble, une bonne première impression.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SaintPierre30, Responsable de l'Entretien de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher JePe_Marseille,

Toute l'équipe de La Bégude Saint Pierre a eu plaisir à lire votre commentaire et nous vous remercions de la bonne évaluation que vous nous avez attribué.

Nous sommes actuellement occupés à régler les derniers détails liés à l'ouverture de l'hôtel le 7 Juillet dernier. C'est pourquoi, afin de résoudre le problème de ventilation, nous avons d'ores et déjà installé un pare-bruit qui limite l'impact sonore, et nous venons également de recevoir un régulateur afin de modérer la ventilation (qui ne reste allumée que pendant les services).

Concernant notre chaudière, elle a entièrement été revérifiée Mardi 20 Août par une équipe de spécialistes, et depuis nous ne rencontrons plus aucune panne.

Nous sommes en tout cas ravis que vous ayez été touchés par la qualité des rénovations effectuées à l'hôtel, et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour à La Bégude Saint Pierre.

Michaël J.
Responsable de l'Entretien
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de 2 nuits dans ce très joli hôtel décoré avec beaucoup de gout tant dans les chambres que dans le bar et le restaurant, personnel agréable et efficace.Les chambres sont très confortables et la literie est très douillette!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bonne impression en arrivant: joli petit parc, piscine, chambre moderne assez charmante, grande salle de bain.
Nous avons ensuite voulu nous baigner, eau de piscine verte!
Carte de saison d'excellente qualité, mélange subtile des épices, comme j'ai pu l'apprécier en Asie, un vrai moment de bonheur. Carte des vin... nulle
Personnel a l'écoute
Séjour 6 aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SaintPierre30, Responsable de Salle de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Lisa,

Nous faisons suite à votre commentaire, dont nous vous remercions vivement. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier nos repas de qualité et les saveurs des mets servis.

Concernant la carte des vins, notre stratégie première était de rester "local" afin d'offrir le meilleur de la région (et il y a déjà beaucoup de références dans la région!). Cependant nous sommes actuellement en train de développer notre carte afin qu'elle puisse proposer des choix plus variés notamment sur la partie Côtes du Rhône; afin de satisfaire un plus grand nombre de clients.

Nous aurons plaisir à vous revoir, et à l'occasion vous faire découvrir notre nouvelle carte des vins, plus étoffée.

Vincent Tanquerel
Responsable de Salle
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On a aime pouvoir partir a pied, De l'hôtel au Pont du Gard(15mn), le charme de cet ancien relai de poste et la cuisine divine du chef.
On a moins aime l'emplacement près de la route d'Uzes ( demandez a être sur jardin), la salle de bain de notre chambre 17, pas pratique du tout.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Rénovation plutôt réussie pour ce mas de caractère, mais pas encore tout à fait terminée notamment pour les extérieurs et la piscine.
De belle dimension, elle mériterait de vraies plages plutôt qu'un petit trottoir et surtout un jardin plus soigné qu'une prairie désolée (voir photo). Les beaux parterres de gazon sont apparemment réservés à l'entrée principale...
L'établissement venant d'ouvrir, mettons ça sur le compte des finitions en cours.
Chambre propre et agréable bien qu'un peu petite pour une supérieure. Petite salle de bains également. Rien à dire sur le mobilier design et coordonné, mais un peu de déco donnerait un côté plus chaleureux.
Pas de problème avec le bruit de la route d'Uzes, qui passe juste devant l'hôtel et est effectivement très fréquentée. Mais nous n'étions pas dans l'aile la plus proche.
Quelques soucis avec le wi-fi, plus ou moins accessible dans les chambres et pas du tout à l'extérieur (terrasses, piscine).
Accueil professionnel, cordial et disponible, mais on a du mal à connaître les horaires des différents services : bar, restaurant.
Vers 16h nous avons voulu prendre un verre au bar mais pas de barman et on ne savait pas trop si c'était ouvert ou fermé. La responsable de la réception a gentiment accepté de nous servir mais lorsqu'on a voulu revenir le soir vers 23h en rentrant d'un spectacle tout était bel et bien fermé. Un peu tôt pour un hôtel avec une clientèle essentiellement touristique et en plein été.
Il manque simplement une fiche dans la chambre rappelant les horaires et les détails de fonctionnement de l'établissement, comme dans tous les hôtels.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car réveil tardif mais après avoir vu le buffet pas de regret car cela ne nous a pas semblé du tout en rapport avec le prix demandé de 15€. Peu de choix, pas très appétissant. Le lendemain on a renoncé aussi car personne pour nous accueillir et nous placer.
Globalement un bilan mitigé, le charme du lieu ne compensant pas le prix, trop élevé par rapport aux prestations et aux petits soucis de fonctionnement. Habitués à fréquenter plutôt des chambres d'hôtes de charme, on regrette à ce tarif de ne pas trouver une qualité professionnelle, notamment pour le confort global et le petit-déjeuner.

• Séjour du août 2013
Lirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous nous sommes rendu à l'hôtel pour profiter du restaurant gastronomique avec mon mari. Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. Nous voulons féliciter le chef pour sa savoureuse cuisine. Le personnel de salle est très agréable et souriant.
Nous étions installés sur la terrasse au bord de la piscine. Les extérieurs sembles très prometteurs. Nous sommes choqués de voir un tel commentaire concernant l'entretien des extérieurs. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel qui vient d'ouvrir et qu'il faut laisser le temps à la nature de prendre forme.
Cependant, ce qui pourrait être envisager serait d'aménager une haie le long de la terrasse afin que les gens qui dînent au restaurant n'aient pas les yeux sur la clientèle de l'hôtel qui bronze sur les transats.
A la fin de notre repas le personnel de réception était disponible et nous a gentiment fait la visite de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SaintPierre30, Propriétaire de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chère Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Bégude Saint Pierre, et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduits par les mets de notre chef, et les attentions du personnel qui se préoccupe quotidiennement de la satisfaction de nos clients.

Sachez que nous prenons compte des remarques de nos clients pour répondre avec soin à leur besoins.

Nous espérons vivement vous revoir à l'occasion d'un autre déjeuner parmi nous.

L'équipe de La Bégude Saint Pierre

Vous connaissez La Bégude Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bégude Saint Pierre

Adresse: D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vers-Pont-du-Gard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Vers-Pont-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bégude Saint Pierre 4*
Entre Languedoc Roussillon et Provence, découvrez un hôtel-restaurant de charme dont les rénovations ont prit fin en Juillet 2013. La Bégude Saint Pierre **** dispose de 23 chambres modernes et spacieuses dont 3 suites. Chacune allie élégance et sobriété, dans un cadre enchanteur qui favorise la détente et le tourisme. A une promenade de l'hôtel à travers les bois, découvrez le Pont du Gard, célèbre monument romain, et profitez d'une baignade dans le Gardon. L'hôtel vous propose également, des prestations 4 étoiles à travers son lounge bar, son restaurant gastronomique ainsi que son jardin et son coin piscine avec terrasse ombragée. Notre restaurant gastronomique vous fera déguster des mets raffinés changeant selon les saisons. Toute l'équipe aura plaisir à vous faire découvrir les multiples facettes de notre belle région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bégude Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bégude Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.