“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Bégude Saint Pierre

La Bégude Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
La Bégude Saint Pierre
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France   |
Grenoble, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet endroit magnifique. Après une visite de l'établissement, nous avons découvert notre chambre alliant modernité et cachet de l'ancien. Une soirée agréable sous la magnifique terrasse à l'arrière du bâtiment. Une belle surprise, un très bel endroit à conseiller. Nous reviendrons...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
valliguieres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons souhaite découvrir à nouveau cet établissement qui vient de réouvrir suite aux inondations.
Un menu qualité prix très intéressant.
Nous étions 8 dont 4 enfants. Un service agréable et des mets de qualité.
38 € c est tout à fait acceptable.
Un bon moment !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ascain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

très beau mas, très bien rénové, tous les jeunes de l'accueil sont adorables et efficaces! on s'y sent très bien...nous connaissions l'ancienne formule mais nous adorons la nouvelle et nous y reviendrons avec grand plaisir. gerard et nadine du pays basque

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons découvert cet établissement, c'est vraiment une belle réussite. Situé à proximité du Pont du Gard (moins de 2 kilométres par un chemin).Modernisé avec bon goût en gardant le cachet de l'ancien, un accueil trés sympathique, où l'on tient à vous faire visiter l'ensemble. Belles chambres, trés propres, une télévision de bon niveau. Un (petit) bémol pour le petit déjeuner qui manque de choix, pour un prix de 15€ un peu élévé.
Pour le reste , c'est une trés bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous cherchions un hôtel typique près du pont du Gard et nous sommes tombés sur ce nouvel établissement rénové, quelle bonne surprise !!! Tout le charme extérieur d'une bâtisse provençale mais avec du confort et un design très tendance à l'intérieur. Le cocktail est parfait, on se sent bien, c'est élégant sans être prétentieux.

Je confirme, le personnel est très aimable, des responsables aux femmes de chambre, toujours le sourire.

Nous avons pu partir à pied de l'hôtel pour rejoindre en 15 mn le pont du Gard à travers une forêt de Chêne, à faire ! Et les villages alentours sont vraiment à voir (Uzes, les baux de provence...).

L'hôtel est très romantique, chaque soir nous étions ravis de nous retrouver sous les oliviers au bord de la piscine. A faire : l'apéritif dans l'espace lounge sous une grange rénovée, on est hors du temps.
Nous recommandons vivement le restaurant, le rapport qualité/prix est excellent, un vrai gastro très fin avec des vins bon marché. Chaque plat est une surprise (goût réglisse...)

Bref un cocon très calme et reposant, idéal pour les couples amoureux ! Honnêtement nous avons hâte de pouvoir y retourner, nous avons passé 3 jours ressourçants !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'établissement a rouvert cet été.
Les aménagements ont été traités avec grand soin, dans le respect du style d'origine, avec une touche de modernité.
Le service est attentif, l'accueil chaleureux. Le bar et la piscine agréables.
Le lieu est parfaitement situé pour des visites et balades à portée de mains.
Quelques réglages restent à faire, comme le bruit de l'évacuation d'air de la cuisine, ou la production d'eau qui disjoncte . Mais ce ne sont surement que questions de jeunesse.
La restauration est de qualité, malgré une carte un peu courte pour un long séjour.
Dans l'ensemble, une bonne première impression.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SaintPierre30, Responsable de l'Entretien de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher JePe_Marseille,

Toute l'équipe de La Bégude Saint Pierre a eu plaisir à lire votre commentaire et nous vous remercions de la bonne évaluation que vous nous avez attribué.

Nous sommes actuellement occupés à régler les derniers détails liés à l'ouverture de l'hôtel le 7 Juillet dernier. C'est pourquoi, afin de résoudre le problème de ventilation, nous avons d'ores et déjà installé un pare-bruit qui limite l'impact sonore, et nous venons également de recevoir un régulateur afin de modérer la ventilation (qui ne reste allumée que pendant les services).

Concernant notre chaudière, elle a entièrement été revérifiée Mardi 20 Août par une équipe de spécialistes, et depuis nous ne rencontrons plus aucune panne.

Nous sommes en tout cas ravis que vous ayez été touchés par la qualité des rénovations effectuées à l'hôtel, et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour à La Bégude Saint Pierre.

Michaël J.
Responsable de l'Entretien
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de 2 nuits dans ce très joli hôtel décoré avec beaucoup de gout tant dans les chambres que dans le bar et le restaurant, personnel agréable et efficace.Les chambres sont très confortables et la literie est très douillette!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bégude Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bégude Saint Pierre

Adresse: D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vers-Pont-du-Gard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Vers-Pont-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bégude Saint Pierre 4*
Entre Languedoc Roussillon et Provence, découvrez un hôtel-restaurant de charme dont les rénovations ont prit fin en Juillet 2013. La Bégude Saint Pierre **** dispose de 23 chambres modernes et spacieuses dont 3 suites. Chacune allie élégance et sobriété, dans un cadre enchanteur qui favorise la détente et le tourisme. A une promenade de l'hôtel à travers les bois, découvrez le Pont du Gard, célèbre monument romain, et profitez d'une baignade dans le Gardon. L'hôtel vous propose également, des prestations 4 étoiles à travers son lounge bar, son restaurant gastronomique ainsi que son jardin et son coin piscine avec terrasse ombragée. Notre restaurant gastronomique vous fera déguster des mets raffinés changeant selon les saisons. Toute l'équipe aura plaisir à vous faire découvrir les multiples facettes de notre belle région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bégude Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bégude Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.