“Belle adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bégude Saint Pierre

La Bégude Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
La Bégude Saint Pierre
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France   |
Gordes, France
“Belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est dans un cadre agréable, à deux pas du pont du Gard, et proche d'Uzès, que se situe cet agréable hôtel mélange de vieilles pierres et de mobilier contemporain. L'accueil est adorable, la cuisine exquise, les chambres très agréables, les espaces détente accueillants,….. En famille, en couple, ou entre amis, vous pouvez tous venir profiter de ce lieu : balades à pied, en vélo, baignades en piscine ou en rivière, découvertes de magnifiques sites, l'hôtel sera un point de départ idéal. Notre séjour détente était parfait !
Etablissement à partager !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Savournin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout fraichement rénové, intérieur très tendance tout en gardant son cachet de vieille bâtisse, cet ancien relais de poste nous a conquis. Nous avons été très bien accueilli et séduit par la chambre avec terrasse tropézienne. Farniente au bord de la piscine puis restaurant sur place. Menu original et gustatif, un service irréprochable. Vraiment rien à redire, juste à conseiller. Bravo !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse tropézienne côté piscine.
Cabrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel juste rénové avec beaucoup de gout. Mélange de la pierre et du moderne très bien réussi. Le personnel est aux petits soins et très pro. La cuisine un régal! Enfin un chef qui sait assaisonné correctement qui maîtrise les cuissons et qui innove tout en sachant respecter les produits de saison! La bonne surprise fut que nous sommes à 20 mns du pont du Gard à pied.Bref un très bon moment que je recommande aussi bien en amoureux qu'en famille.

Astuce pour la chambre : La suite est superbe mais proche de la route. Demandez une chambre de l'autre coté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SaintPierre30, Front Office Manager de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Jérôme,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les rénovations de l'hôtel ainsi que votre dîner au restaurant, et nous vous remercions pour la note attribuée.

Vous avez tout à fait cerné le style de l'établissement: un cadre élégant aux notes contemporaines, dans un décor de pierres, typique de la région. Nous sommes touchés que ces rénovations vous plaisent.

Le plus de La Bégude Saint Pierre, est effectivement sa localisation toute proche du site du Pont du Gard, et nous nous plaisons à recommander la balade à travers les bois, pour y accéder. Nous réservons également à nos clients un coupon de réduction de 50% sur l'entrée du site à demander en réception.

Nous avons été ravis de vous recevoir, et espérons vous revoir parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour.

Charlotte Gandolfo
Chef de Réception
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons déjeuné dans cet hôtel restaurant proche du pont du Gard qui offre un cadre magnifique et un accueil très sympathique. Le dimanche midi ce restaurant gastronomique propose un brunch avec un grand choix au niveau des entrées ( charcuterie du pays, salades composées, huitres, verrines, poisson, tartes salées...) plat chaud agneau et son gratin dauphinois, plateau de fromages, et buffet de desserts maison. Sans oublier les boissons non alcoolisées comprises dans le menu. A noter la présence du chef pour nous servir et pour argumenter les différents mets qu'il avait concoctés. En salle service irréprochable, très bon rapport qualité prix pour ce brunch composé de produits frais. Cet établissement mérite vraiment le détour !!!! Nous reviendrons !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Dès notre arrivée à cette ancienne bâtisse aux abords soignés, nous n'avons qu'une envie: découvrir les lieux.
Le premier contact: très chaleureux et accueillant, dans un cadre bien éloigné des standards hôteliers classiques et souvent impersonnels.
Après quelques formalités d'arrivée, visite de l'établissement et des chambres... WAHOU! Une décoration épurée et moderne dans une bâtisse du XVIIème, quelle réussite!

La terrasse du restaurant, au bord de la piscine, protégée par la façade en pierres de l'hôtel et entourée d'oliviers: splendide. Il en est de même pour le lounge extérieur du bar.

Concernant le confort, rien à redire: literie très confortable, chambre propre, livret d'accueil complet, accès wifi gratuit.

N'étant que de passage, nous n'avons ni eu le temps de profiter de la piscine ni du restaurant. Mais cela fera l'objet d'un prochain séjour à La Bégude Saint Pierre, que nous recommandons vivement!

Merci à toute l'équipe dévouée, professionnelle et souriante pour ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes venus pour déjeuner aujourd'hui. Accueil soigné et personnel très compétent.
Nous avons choisi la formule du midi.Excellent rapport qualité prix.Les plats servis sont d'une grande finesse.Nous recommandons cette adresse située à proximité du pont du Gard.
Pascal et Fred.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SaintPierre30, L'équipe du restaurant de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Fred, Cher Pascal,

Nous sommes enchantés de voir que vous gardez un excellent souvenir de votre déjeuner. Notre menu 'Expression du Chef' est effectivement proposé pour le déjeuner du Lundi au Samedi au tarif de 25,00 € (verre de vin inclus), et notre chef soigne, comme pour chacun de ses plats, la présentation et la mise en valeur du produit.

Nous espérons vous revoir très bientôt, à l'occasion d'une nouvelle réservation.

L'équipe du Restaurant
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour l'été dernier dans cet hôtel. Les travaux n'étaient pas finit en ce qui concerne le spa et la salle de fitness, qui ajoutent certainement des atouts supplémentaires à cet hôtel de charme pour cet été.
Pour un séjour ou un weekend en amoureux, au top! calme et dépaysement garanti!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bégude Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bégude Saint Pierre

Adresse: D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vers-Pont-du-Gard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Vers-Pont-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bégude Saint Pierre 4*
Entre Languedoc Roussillon et Provence, découvrez un hôtel-restaurant de charme dont les rénovations ont prit fin en Juillet 2013. La Bégude Saint Pierre **** dispose de 23 chambres modernes et spacieuses dont 3 suites. Chacune allie élégance et sobriété, dans un cadre enchanteur qui favorise la détente et le tourisme. A une promenade de l'hôtel à travers les bois, découvrez le Pont du Gard, célèbre monument romain, et profitez d'une baignade dans le Gardon. L'hôtel vous propose également, des prestations 4 étoiles à travers son lounge bar, son restaurant gastronomique ainsi que son jardin et son coin piscine avec terrasse ombragée. Notre restaurant gastronomique vous fera déguster des mets raffinés changeant selon les saisons. Toute l'équipe aura plaisir à vous faire découvrir les multiples facettes de notre belle région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bégude Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bégude Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.