“Excellent rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Le Mas de l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de l'Olivier
2.0 sur 5 Hôtel   |   138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |
Offre Spéciale
Apéritif Maison Offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Saint-Esprit
Marseille
“Excellent rapport qualité-prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon accueil, le personnel est serviable ; les chambres sont spacieuses et agréables avec wifi, la literie est bonne, le petit déjeuner est copieux et complet et peut-être pris en terrasse.
De plus, l'hôtel dispose d'un parking, bref une excellente halte !
Seul bémol : siège des toilettes mal fixé au sol.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Chambre spacieuse, rénovée, propre- 3 et surtout bonne literie. Accueil agréable et chaleureux, resto correct, super petit déjeuner ( oranges pressées pain et viennoiseries fraîches, très agréable!)très bon rapport qualité prix, néanmoins véhicule indispensable dans le coin ! Pour les déplacements pris cela change des hôtels formatés de chaîne

• Séjour du avril 2012
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Si vous acceptez prendre le risque de devoir dormir dehors : l'hôtel idéal. Nous avons réservé une chambre pour deux adultes et deux bébés, a l'occasion d'un mariage. Lors de la reservation, tout s'était bien passe, on nous avait proposé deux lits bébés, nous avions prévenu d'une arrivée tardive (puisque venant pour un mariage) et avions été prévenus de la permanence d'un gardien de nuit. Nous nous sommes rendus a l'hôtel après la soirée, a 2h30 du matin et...  Le gardien a répondu depuis sa fenêtre, nous demandant s'il s'agissait "d'une blague", ajoutant qu'il nous avait "appelé toute la soirée sans réponse de notre part" (excusez-nous de ne pas être collés a nos téléphones lors d'une soirée de mariage), que "nous ne sommes pas a Paris ici" (ça tombe bien, nous n'en venons pas) et qu'"arriver si tard ne se fait pas". Il a conclu que nous pouvions "rester dormir dehors". Nous avons donc du nous mettre en quête d'un hôtel de remplacement a 2h30 du matin, pour nous et nos deux bébés. Heureusement que, ayant eu besoin des lits bébés lors de la soirée de mariage, nous avions les nôtres dans la voiture parce que nos enfants n'ont pas eu droit a ceux promis par l'hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
A tous nos chers clients, l'accueil est ouvert de 7hà 12h et de 17h à 22h en basse saison et de 7h à 22h en haute saison . Nous n'avons pas de veilleur de nuit néanmoins à votre arrivée, nous vous donnons vos clés et un code d'accés permettant d'accéder à toute heure à votre chambre. En cas d'arrivée tardive signalée de votre part, nous vous fournissons le numéro de la chambre et le code par téléphone le jour de votre arrivée.
Vous êtes donc vraiment les bienvenus, à toute heure et pour toute occasion!
Au plaisir de vous recevoir bientôt au Mas de l'Olivier.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Chouette hôtel, spacieux, beau parking, beau restaurant avec une belle terrasse. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues (seul bémol concernant les chambres, le mobilier est un peu défraîchi).
La piscine est propre et agréable, avec des chaises longues.
L'accueil est vraiment très sympatique, et les chiens sont les bienvenus.
Le restaurant est très agréable et propose une cuisine ensolleillée et savoureuse.
Le tout pour un prix très raisonnable.
Bref une adresse que je conseille volontier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Super!!super!!super!!! L'accueil est plus que parfait, personnel souriant et à votre disposition.
La chambre était confortable et calme, la connexion WIFI sans problème.
Le restaurant présente une carte régionale avec un vaste choix.
Nous avons mangé dans un cadre agréable et calme.
Nous y retournerons pour un séjour de 2/3 nuits dans un futur proche...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voreppe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

L'hôtel est excellent en tout point: l'accueil et le service sont chaleureux et gracieux. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût, et le restaurant offre une cuisine remarquable. De plus la wi-fi marche très bien. Le tout pour un prix raisonnable. Un adresse à essayer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: 138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Olivier
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit
Le Mas De L'Olivier Pont-Saint-Esprit, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.