“Humiliation” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Le Mas de l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de l'Olivier
2.0 sur 5 Hôtel   |   138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |
Offre Spéciale
Apéritif Maison Offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Saint-Esprit
“Humiliation”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

j'ai passée 2 nuits dans cette hotel avec ma famille, nous avions reservés 5 chambres.
en partant nous avons signalés au patron que le ménage n'avait pas été fait dans certaines chambre, sa reponse à etait trés virulante et agresive voir insolante!!!! ils nous a fait comprendre que nous n'etions pas les bienvenus dans son établissement (un peu trop colorés ). quelle humiliation!!!
Nous avons du faire appel à la gendarmerie pour régler l'altercation.
en gros : si vous etes d'origine magrebin(e) ou alors un peu trop bronzé fuyez!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Madame,
Vous avez été des clients exigeants et ce durant tout votre séjour (horaires de nettoyage différés, bruits, demandes particulières, attitudes), et malgré notre gamme annoncée, notre personnel a exaucé tous vos souhaits. Le jour de votre départ (à 13h au lieu de 11h), vous avez insisté pour bénéficier d’une remise sans quoi vous ne quitteriez pas les lieux. Nous sommes des gens intègres et n’avons pas cédé devant vos intimidations. Face à votre résistance et vos provocations, nous avons effectivement appelé la gendarmerie de Pont Saint Esprit, qui très vite arrivée sur place, vous a sommé de payer et quitter les lieux (preuve en est). Nous comprenons donc tout à fait votre humiliation, qui n’est que la tempête récoltée du vent que vous avez semé. Je note aussi que nous ne relèverons pas l’insulte raciale dont vous nous affublez, tant celle-ci est ridicule !

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Belle découverte au croisement du Gard, des Bouches du Rhône et du Vaucluse.
Hôtel à la sortie de la ville en limite de zone artisanale et commerciale. Mais une fois le portail passé on se retrouve au calme dans un environnement verdoyant.
Hôtel deux étoiles, tenu par un patron très sympa et efficace. Hôtel avec parc agréable et piscine sympa pour la détente. Au prix de 72 euros la chambre, le tarif est très correct pour une chambre double avec salle de bains et WC séparés. La chambre est agréable, parquet et peinture neufs, salle de bains mériterait un rafraîchissement et wc également.
Petits déjeuners copieux pour 8,5 euros par personne.
Bon hôtel pour étape ou pour camp de base pour visiter la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très calme malgré a proximité de la circulation
cadre très agréable, piscine, jardin
Chambre très bien
Accueil sympathique mais on devine les petites jeunes embauchées pour l'été
Bon restaurant
Idéalement placé pour visiter la Drôme provençale, d'un côté et le sud de l'Ardèche de l'autre

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine, cela évite la vue sur la terrasse du restaurant
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec ma femme et mon petit fils ,nous avons passés un agréable séjour au Mas de l'olivier.Tout le personnel très accueillant ,toujours souriant et à votre écoute.La chambre spacieuse et d' une propreté irréprochable.Magnifique petite piscine entourée de verdure et de lauriers ou mon petit fils et moi même nous nous sommes baignés dans une eau à 28 degrés.La restauration au menus variés et très abordable ,est très bonne.Le petit déjeuner un régal....Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement placé aux confins de 4 départements, cet hôtel très propre et charmant est propice à rayonner et visiter les régions environnantes:
accueil et disponibilité des patrons, personnel aimable et souriant à l' écoute de chacun, et le cadre qui est un écrin de verdure dans lequel se trouve une piscine à 28° de quoi se ressourcer.
Pour une adresse de visite ou de restaurant, on saura vous répondre et vous conseiller au mieux.
C'est un lieu qui vous fait oublier le quotidien.
A consommer sans modération!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

cette étape nous a vraiment laissé un goût de vacances, le cadre est agréable, l'hôtel est propre, et calme et le personnel charmant. nous avons apprécié la piscine et les enfants les jeux qui se trouvent dans le parc.
nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région, c'est certain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Pour un séjour ou une étape qui vous mettra le sourire ! Un havre de paix, d'harmonie, de propreté et de lumière ! Une équipe dynamique, familliale et très accueillante rend ce lieu unique ! Un cadre moderne et sobre, spacieux, possédant toutes les commodités, entretenu plus qu'il n'est imaginable. Un parc aux couleurs de la provence et tous les services désirés à portée de main (wifi, piscine, écran plat, bar proposant tous les cocktails existants, produits locaux et provençaux...). Les chambres, tout l'hôtel, la piscine sont d'une propreté impeccables. C'est la Dolce vita assurée avec petit déjeuner et dîner servis en terrasse. On s'y sent bien et on ne veut plus partir, et le rapport qualité prix est excellent... Bref, que dire de plus, n'hésitez pas une seconde et allez-y sans crainte !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: 138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Olivier
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit
Le Mas De L'Olivier Pont-Saint-Esprit, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.