“On les adore” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Le Mas de l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de l'Olivier
2.0 sur 5 Hôtel   |   138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |
Saint-Alexandre, France
“On les adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Vraiment sympa, les proprietaires. Cela fait plusieurs annees que nous y mettons le trop-plein de la maison. Les chambres sont nickel, et tout notre petit monde en a toujours ete ravi. Pisicine, restaurant, parfait pour les familles comme pour les voyageurs d'affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

gron yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse mais moyenne pour la déco, elle mériterait un petit coup de neuf, bon matelas.
Cadre agréable, bâtiment entouré de verdure assez agréable.
Il y a une piscine entourée de haies, mais en raison du temps déplorable, nous n'avons pû en profiter.
A table la cuisine est régionale, copieuse, bien présentée et goûteuse.
Le personnel est très chaleureux : donc une bonne étape.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JOUY LE MOUTIER
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel sympathique, les chambres ne sont pas géniales, la déco moyenne.
Cependant le détour est intéressant pour sa table.
Le chef est très bon et nous avons le droit pour un prix tout à fait correct à un repas délicieux et le plus souvent avec des produits régionaux. Les assiettes sont très bien remplit, mettent vraiment en appétit. Le personnel est chaleureux et au petit soin, du patron au personnel de ménage.
Cet hôtel se trouve à 15 minutes en voiture du bas des gorges de l’Ardèche.
Par contre un conseil ne pas s'y rendre en hiver car pas très bien isolé pour le froid. Par contre en été on y est bien pour un cours séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Cher Client
Nous vous remercions de votre attention et de votre agréable commentaire. Nous souhaitons tout de même ajouter un bémol au sujet de 2 de vos remarques. la première sur l'isolation, toutes nos chambres sont dotées de double vitrage et notre restaurant d'une chaleuresuse cheminée, venez donc sans restriction même durant les grands froids!! Le second bémol concerne les chambres, nos chambres sont spacieuses (18m²), tout confort, au calme du parc et la "déco" diffère dans chacune d'entre elle, si celle de votre chambre vous a semblé moyenne, nous vous invitons donc à tester les autres. Au plaisir de vous revoir bientôt au Mas!
vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un court séjour en période hivernale mais le service et l 'accueil est au rendez vous .
La chambre est propre et spacieuse , le service est efficace et chaleureux .
Pour la restauration je pensais trouver quelque chose de banale mais en fait pas du tout ,
ce fût un repas vraiment délicieux et raffiné .
De plus le prix n 'est pas excessif 54 euros la nuit et comptez 8euros pour un petit déjeuner vraiment copieux ( jus d 'orange pressé )
C 'est certes un hôtel ** mais j 'ai connu des 3 étoiles 2 fois plus cher qui en terme de qualité n 'en valent pas la moitié de celui ci .
Donc un un bon hôtel/resto à conseiller si vous passez dans ce coin .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

j'ai passée 2 nuits dans cette hotel avec ma famille, nous avions reservés 5 chambres.
en partant nous avons signalés au patron que le ménage n'avait pas été fait dans certaines chambre, sa reponse à etait trés virulante et agresive voir insolante!!!! ils nous a fait comprendre que nous n'etions pas les bienvenus dans son établissement (un peu trop colorés ). quelle humiliation!!!
Nous avons du faire appel à la gendarmerie pour régler l'altercation.
en gros : si vous etes d'origine magrebin(e) ou alors un peu trop bronzé fuyez!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Madame,
Vous avez été des clients exigeants et ce durant tout votre séjour (horaires de nettoyage différés, bruits, demandes particulières, attitudes), et malgré notre gamme annoncée, notre personnel a exaucé tous vos souhaits. Le jour de votre départ (à 13h au lieu de 11h), vous avez insisté pour bénéficier d’une remise sans quoi vous ne quitteriez pas les lieux. Nous sommes des gens intègres et n’avons pas cédé devant vos intimidations. Face à votre résistance et vos provocations, nous avons effectivement appelé la gendarmerie de Pont Saint Esprit, qui très vite arrivée sur place, vous a sommé de payer et quitter les lieux (preuve en est). Nous comprenons donc tout à fait votre humiliation, qui n’est que la tempête récoltée du vent que vous avez semé. Je note aussi que nous ne relèverons pas l’insulte raciale dont vous nous affublez, tant celle-ci est ridicule !
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Belle découverte au croisement du Gard, des Bouches du Rhône et du Vaucluse.
Hôtel à la sortie de la ville en limite de zone artisanale et commerciale. Mais une fois le portail passé on se retrouve au calme dans un environnement verdoyant.
Hôtel deux étoiles, tenu par un patron très sympa et efficace. Hôtel avec parc agréable et piscine sympa pour la détente. Au prix de 72 euros la chambre, le tarif est très correct pour une chambre double avec salle de bains et WC séparés. La chambre est agréable, parquet et peinture neufs, salle de bains mériterait un rafraîchissement et wc également.
Petits déjeuners copieux pour 8,5 euros par personne.
Bon hôtel pour étape ou pour camp de base pour visiter la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très calme malgré a proximité de la circulation
cadre très agréable, piscine, jardin
Chambre très bien
Accueil sympathique mais on devine les petites jeunes embauchées pour l'été
Bon restaurant
Idéalement placé pour visiter la Drôme provençale, d'un côté et le sud de l'Ardèche de l'autre

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine, cela évite la vue sur la terrasse du restaurant
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: 138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 3 hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Olivier
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Le Mas De L'Olivier Pont-Saint-Esprit, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.