Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Mas de l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de l'Olivier
2.0 sur 5 Hôtel   |   138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris, France
2 avis
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis fort étonnée en lisant le commentaire "à fuir" car celà fait plusieurs fois que je me rends avec mon conjoint dans cet hotel de charme. Nous avons testé différentes chambres doubles spacieuses et équipées d'un matelas très confortable. Le personnel est aux petits soins et le parc très agréable à la belle saison. En bref nous recommandons cet hotel dans lequel nous retournerons avec grand plaisir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    42
    7
    2
    4
Consultez les avis pour
26
25
4
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Auteur de niveau
50 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

2eme séjour dans cette hôtel de 2 étoiles.Endroit calme et bien entretenu.
Patrons charmants de même que le personnel.
Piscine agréable a l'arriére de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux.Jus d'orange frais a faire soi même.
Certes les chambres sont à rénovées mais Rome ne c'est pas construit en un jour....
Pont Saint Esprit est une agréable petite ville.
Hôtel d'étape quand on descend en Espagne.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
32 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

situé a l'entrée de pont saint esprit au milieu d un très beau parc (bien pour les enfants)
belle piscine derrière l'hôtel (pas de bruit)
propriétaires très sympathiques ainsi que les employés
parking et wifi gratuit
bon petit déjeuner possibilité de restauration le soir

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ginestas
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil très agréable, tant par les propriétaires que par les employés. Les espaces extérieurs (pelouse, piscine, parking) sont très bien entretenus. L'hôtel date un peu mais petit à petit l'ensemble est rénové. Le buffet petit déjeuner est très bien fourni, même lorsqu'on arrive à la fin...Beaucoup de documentation et n'hésitez pas à demander conseil à la propriétaire pour vos excursions. Nous avons mangé le soir de notre arrivée au restaurant et nous nous sommes régalés. Merci beaucoup pour ce séjour et nous reviendrons certainement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lixing-les-Rouhling, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

bonjour j'ai réservé cet hôtel il y a plus de 2 mois 2 chambres pour ma belle soeur et pour ma femme et moi . nous devions donc arrivé à l'hôtel le samedi 24 aout 2013 . Pour éviter les bouchons nous sommes partis de Marseillan Plage le samedi matin à 10 heures et nous nous
sommes arrêtés à midi à Vergèze pour manger. nous avons repris la route à 14 h 30 . A 15 heures le téléphone sonne c'était la patronne du Mas de L'Olivier.Monsieur nous avons un petit problème une des deux chambres est encore occupée, je vous propose de mettre un lit d'appoint dans votre chambre où je vous cherche un autre hôtel, Je trouve çà scandaleux celà fait plus de 2 mois que j'ai réservé . Alors faites bien attention lorsque vous réservez une chambre au Mas de L'Olivier que vous pouvez bien l'occupée, sinon vous vous retrouverez comme moi .

Mr PHILIPPE 57

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher monsieur
Des déconvenues de ce genre arrive dans tous les hôtels même les plus haut classés des plus grandes chaînes multinationales, pour notre part, nous avons ici moins de 1% de surbooking et les traitons avec toute notre attention en proposant toujours au moins deux solutions à nos hôtes. Effectivement, les précédents hôtes sont restés un jour de plus sans nous avertir et sont restés injoignables. Nous sommes navrés de la gène occasionnée par vous, mais éthiquement, nous ne pouvons pas nous permettre de rassembler les affaires des gens et les mettre dehors! Je vous ai proposé 2 solutions, la première chez nous, une chambre de 18m² pour 3, la seconde était un hôtel de charme à 2 pas de Pont-Saint-Esprit, dans les même tarifs que les nôtres. Vous auriez pu passer une très agréable soirée, vous avez choisi de maintenir votre colère et avez refusé nos solutions, nous regrettons fortement que votre retour ait été gâché et que vous persistiez publiquement dans l'amertume.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A fuir!!!
Toutes les chambres doubles sont au même prix 92 € la nuit avec le petit déjeuner, mais ce ne sont pas toutes les mêmes! Si vous n'avez pas de chance comme nous, vous n'aurez pas celles qui sont en photo sur les différents sites; vous aurez une chambre vétuste aux murs et au plafond tachés avec une vieille tapisserie qui se décolle par endroit avec du moisi; une literie catastrophique qui vous empêchera de dormir et d'avoir bien mal au dos le lendemain matin; des toilettes qui sentent mauvais avec une lunnette craquelée ayant beaucoup vécu; une salle de bain qui aurait bien besoin d'être rénovée.
Nos amis qui avaient une chambre triple, à 110€ la nuit avec petits déjeuners compris, avait un lit cassé qui leur a été changé contre un matelas gonflable, vive le camping à l'hotel!
De plus quand vous signalez au patron vos déconvenues de la nuit, celui-ci au lieu de s'en excuser, se montre agressif et grossier!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame
La chambre a été entièrement rénové il y a trois ans, les matelas et sommiers changés l'an dernier, la peinture du plafond et des sanitaires faite en avril!! Peut-être n'êtes vous pas adepte du style provençal.. Nous notons aussi que les taches sur les murs blancs fin août sont monnaie courante, malheureusement, lorsque des clients comme vous ont assez peu de respect pour emmener les vélos dans les chambres sur le parquet en chêne et les poser sur les murs blancs, cela fait du mal aux revêtements!!! Enfin, 92 euros (86 HT) petits déjeuners inclus, lorsqu'on peut profiter d'une chambre de 18m², de la clim, de la piscine, de la wifi dans tout l'hôtel, du calme d'un parc arboré, de jus d'oranges pressés, de viennoiseries cuites sur place ou de fromages aoc au petit-déjeuner, et ce en pleine saison, vous pourrez constater que nous sommes très bien placés en terme de prix sur le marché (vous avez d'ailleurs réservé en toute connaissance de cause, vous êtes venu séjourner dans un hôtel 2 étoiles, pas dans un 4!). Enfin, nous mettons tellement d'énergie et de cœur pour le bien être de nos clients, qu'effectivement, nous sommes en droit de signifier aux clients leur mauvaise foi quand ils le méritent! Vous verrez d'ailleurs la singularité de votre commentaire au milieu des autres. Il résulte de votre séjour que nous sommes bien ravis que vous nous fuyez!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3ème expérience dans cet hôtel que nous adorons... Personnel et patrons super sympas.. Resto à recommander...La carte a été remise à jour, ce fut une nouvelle découverte de saveurs...
A chaque fois un vrai plaisir lors de notre visite...
A bientôt...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
À 8.8 km
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
5.0 5 étoiles 38 avis
À 1.5 km
Hotel de la Bourse
Hotel de la Bourse
N° 3 sur 3 à Pont-Saint-Esprit
4.0 5 étoiles 20 avis
À 9.1 km
Aucune photo disponible
BHB Hotel
N° 1 sur 1 à Bagnols-sur-Cèze
4.5 5 étoiles 20 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.6 km
Aucune photo disponible
Hotel du Commerce
N° 2 sur 3 à Pont-Saint-Esprit
4.5 5 étoiles 3 avis
À 21.5 km
Logis Le Mas du Terme
Logis Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac
4.0 5 étoiles 203 avis
À 10.3 km
Hôtel l'Anvia
Hôtel l'Anvia
N° 2 sur 9 à Bollène
4.5 5 étoiles 29 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: 138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Pont-Saint-Esprit
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit
Hotel Mas Olivier
Le Mas De L'Olivier Pont-Saint-Esprit, Gard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.