Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout avait pourtant bien commencé” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Mas de l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de l'Olivier
2.0 sur 5 Hôtel   |   138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Apéritif Maison Offert
Certificat d'Excellence
La Roche Blanche
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Tout avait pourtant bien commencé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Tout a commencé par l'accueil qui a été parfait, explication des horaires, de la disponibilité de la piscine et de l'organisation de l'hôtel. En effet, la piscine est agréable et suffisamment grande. Par contre les chambres sont assez vieillissantes et pas du tout insonorisées par contre elles sont spacieuses et vous ne saurez pas dérangé par les bruits extérieurs. Au niveau restauration, le premier jour fut plutôt bien par contre le deuxième jour le plat chaud proposé nous a rendu tous malade le lendemain, merci patron. Vue les hôtels que j'ai déjà décrit sur ce site, je dirai que cet hôtel n'est pas celui que je préfère.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    31
    7
    2
    4
Consultez les avis pour
19
21
3
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ury, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ne cherchez pas un autre hôtel de cette catégorie à Pont Saint esprit...il n'y en a pas.Les prestations sont très correctes mais le prix est un peu élevé (66E).Le petit déjeuner est conforme à l'attente...mais facturé 8.50 !
Heureusement,il y a la piscine de grande dimension,très agréable ...attention cependant à la propreté (piscine)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayeux, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel dont le cadre est remarquable.
Chambre très jolie, propre, salle de bain et toilette séparé.
Vue sur la piscine qui était à 27 degrès ce week end.
Petit déjeuner sucré et salé en forme de buffet constamment réapprovisionné par une équipe attentive aux souhaits de leurs clientèle. Le jus d'orange pressé à la minute humm un régal ;)
Le personnel est une fois de plus attentionné, souriant et accueillant
Je vous conseille fortement ce lieu qui vous fera passer un séjour des plus détendant

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Chambre simple à 56€: une chambre à lits jumeaux en realité, très propre, jolie vue. l'insonorisation reste precaire.
l'accueil est tres agreable (telephone et reception), les propriétaires tres desireux de satisfaire les petites demandes particulières (arriver un peu avant midi, decaler les formalités de paiement à la demande du client s'il est pressé etc).
mais. tous ces louables efforts sont rendus au second plan lorsque resonnent des coups de marteaux ebranlant le plafond le dimanche matin à 9h30.
ça semble tellement paradoxal, pour des conditions optimales. l'impression de se reveiller en plein Lyon dans un immeuble plein d'enquiquineurs (synonyme).
On part du principe que les travaux sont ponctuels et leur professionnalisme pérenne.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Etienne
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai passé à plusieurs reprises la nuit dans cet hôtel en soirée étape pour motif professionnel : diner délicieux dans un cadre agréable, nuit dans un bon lit dans une chambre spacieuse et petit déjeuner de qualité copieux avec de vraies orange pressées. Le personnel est chaleureux et à l'écoute.

J'ai donc très envie de revenir en weekend avec madame pour faire du tourisme dans cette jolie région.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cela fait plusieurs séjours que je passe dans cet excellent hôtel: l'accueil chaleureux et le cadre nous installent dans une bulle de bien-être. Les chambres sont rénovées régulièrement, la propreté irréprochable, les menus conçus avec des produits régionaux sont excellents. La situation géographique ouvre la porte à des nombreuses visites dans cette région magnifique.!
la taille des chambres et les toilettes séparés de la salle de bains sont également un point majeur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambery
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel bien placé, facile à trouver...

Patrons accueillants. Repas du soir pris sur place à 21h dans la grande salle où nous étions seuls .Repas correct mais cher.
Chambres à rénover, notamment la salle de bains, literie à changer.
Petit déjeuner continental correct.
Parking spacieux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers tous
Il me semble que cet avis très généraliste mérite un bémol...
Effectivement en août, nos hôtes privilégient la terrasse à la salle du restaurant, voilà pourquoi vous étiez seuls, certains en auraient été certainement ravis... Le menu est à 21 euros, les produits utilisés sont frais et la cuisine est maison... Je vous laisse donc juger par vous-même si cela est cher... Si les salles de bain n'ont pas un style moderne, celles-ci sont tous confort et pour ce qui est des chambres, elles ont toutes si ce n'est pas été rénovées, rafraîchies, elle sont donc très nettes... Concernant la literie, nous avons renouvelé la quasi totalité des chambres, je suis donc bien surprise... Pour ce qui est du mobilier, étant donné nos prix pratiqués, effectivement, il faudra attendre encore un peu, et bien que peut-être désuets au goût de certain, nos meubles en rotin font la satisfaction de beaucoup de personnes (charme provençal et praticité).
Enfin, un petit-déjeuner buffet avec charcuterie, fromage aoc, oranges à presser etc est plus que continental, le terme "correct" est un qualificatif presque contrariant, d'autant que le petit-déjeuner pris en terrasse est un réel moment de plaisir!
Quant au fait que vous nous jugiez accueillants, nous vous en remercions, effectivement nous aimons notre métier et mettons tout en œuvre pour le bien de nos hôtes!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: 138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Pont-Saint-Esprit
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit
Hotel Mas Olivier
Le Mas De L'Olivier Pont-Saint-Esprit, Gard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.