“Pour passer une bonne nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Le Mas de l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de l'Olivier
2.0 sur 5 Hôtel   |   138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |
Offre Spéciale
Apéritif Maison Offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Saint-Esprit
Besançon, France
“Pour passer une bonne nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous sommes restés une nuit et avions réservé à peine quelques heures avant d'arriver. L'accueil était chaleureux, nous avons même pu profiter de la piscine alors qu'il était relativement tard, après une grosse journée de route c'était parfait! La chambre est modeste mais très propre et climatisée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Je recommande cette soirée étape. Je pense sérieusement à revenir en week end en amoureux pour profiter de la piscine et des environ avec Madame. Le petit déjeuner très copieux avec ses vraies oranges est super.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté piscine.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Un accueil chaleureux, un couple prêt à conseiller et donner les bonnes adresse de la région. Une grande chambre, une piscine agréable, une table variée et d'un bon rapport qualité/prix, un parking très accessible, bref que du positif. Une adresse à retenir et recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur jardin, donc pas de bruit de la rue. Chambre au rez de chaussée, d'...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Les photos sur le site ne montrent pas du tout la réalité. Emplacement en zone industrielle dans un batiment qui ressemble plus a une maison de retraite qu'une charmante auberge.
Les chambres sont mal isolées ...
Très cher pour la prestation.
A éviter.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour chers Madame, Monsieur
Parler de mensonges est simplement de la calomnie et je me dois donc de vous répondre.
je ne vois pas comment des photos peuvent montrer autre chose que la réalité. L'hôtel est situé dans une petite zone commerciale très calme et ses chambres avec vue sur son parc de quasi 6000 m² lui offre une ambiance rurale (aucune zone industrielle à Pont-Saint-Esprit).
Dans aucun site ou autre support médiatique, nous prétendons être une auberge de charme (dans le cas contraire, merci de le présenter!). Nous sommes un hôtel 2 étoiles agrée par le ministère chargé du tourisme et répondons à l'ensemble des critères exigés de notre gamme. Le caractère régional, le calme du parc, la terrasse, les compétences de notre personnel et la piscine nous permettent aussi la reconnaissance du Label qualité Tourisme et du Label Vignobles et découvertes.
Les chambres sont séparées par des murs en béton, ce qui est rare de nos jours et assure une isolation très correcte.
Enfin, nous sommes tout à fait dans les prix du marché, ce qui est très apprécié de notre clientèle au regard des prestations proposées pour un hôtel de notre gamme.
Nous vous conseillons de visiter un peu plus l'hôtellerie française, cela vous assurera le discernement nécessaire à votre écriture.
Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Petit hotel sympa, les chambres sont simple mais un peu désuet .... Le personnel est vraiment sympa, et les patrons charmants. Le petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité/prix vu la période. Malgré la proximité de la route, l'hotel est très calme.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Deuxième fois que nous nous arretons dans cet hotel sur la route de nos vacances et nous adorons.
Personnel sympa accueillant et arrangeant. Chambre simple mais correct et propre.La piscine avec ses transats est un plus tres appreciable (surtout apres 700 kms de route).Le parking est grand et le cadre est agreable(ce qui contraste avec le reste de la ville qui semble abandonnée )
Dîner a la carte tres bon et petit dejeuner buffet excellent (possibilité de presser des oranges )
Les enfants ne sont pas oubliés :trampoline, balançoire.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la region.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genouilly
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ce charmant hotel était une étape lors d'une virée à moto avec des amis .
Rien à dire , l'accueil est fort sympathique , les chambres sont très confortables , la terrasse est super pour y prendre le petit dej. , on peux profiter d'une superbe piscine et il y a un parking fermé pour garer les motos .
Allez y , c'est vraiment un bon plan .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: 138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Olivier
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit
Le Mas De L'Olivier Pont-Saint-Esprit, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.