“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Lamartine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Esprit
Domaine de Lamartine
Domaine de Lamartine a été ajouté à vos Favoris
636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |
BERTRIX
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le domaine de Lamartine offre un cadre magnifique pour un séjour en famille ou un week-end en amoureux : le château mangé en partie par la vigne vierge ainsi que ses deux tours proposent plusieurs chambres respectant le style et l'époque mais commodités et literies 21è siècle en plus. Nous avons séjournés dans la chambre de Grand mère où la literie était impeccable et le matelas très confortable. Son charme d'antan nous a beaucoup plu : cadres de famille, fauteuils de style et meubles d'époque.

Nous avons vécu plus d'une semaine dans le gîte La Noria, dit le grand gîte. Il offre toutes les commodités pour accueillir une famille jusque 3 enfants : 2 chambres spacieuses, salle de bain, cuisine équipée avec machine à laver et un électro-ménager génial, soit mi four - mi lave-vaisselle!! ainsi qu'un petit salon disposant d'un canapé clic-clac au besoin. Les ustencils de cuisine de base sont disponibles et s'il vous manque quelque chose, Madame d'Anselme se fera un plaisir de vous dépanner.

Quant à la piscine, elle offre une eau impeccable et toujours bleue et est une source de fraîcheur pour grands et petits.

La pierre angulaire de ce domaine de charme est sans nul doute l'amabilité et l'accueil des propriétaires qui donnent tout leur temps et leur coeur pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
La table d'hôtes permet de déguster chaque jour une cuisine entièrement confectionnée avec les produits du potager et du verger. Un vrai bonheur!

Le seul bémol pour certains pourrait être la proximité de la voie ferrée qui peut donner l'impression première que le train de marchandise va passer directement dans la cour du château mais sans crainte! Une fois le premier train passé, nos nuits furent aussi belles que nos jours!

C'est sûr, nous retournons à Lamartine en 2012!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Ternay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Propriétaires fort sympathique contrairement aux autres avis
Apéritif sympa et instructif de la part de Michel
Petits déjeuners de qualité
Table d'hôtes de qualité avec les légumes du jardin
Le domaine possède sa source d'eau plate.

Par contre pour la chambre de la tante:

Literie désastreuse.Mal de dos le matin
Poussière dans les tables de nuits et au plafond
Le sol et la fenêtre sont sales dans les coins
Pas de savon pour les mains
Pas de cintre dans les placards
Auréole dans la baignoire
Fixation du lavabo déterioré sur le mur
Tache sur les murs.
Tapisserie qui se décolle.
La propriétaire conteste le paiement en CV alors qu'elle était ok lors de la réservation

A auditer d'urgence car il y a une dérive sur les prestations annoncées sur le site

Bonnes vacances

Cdt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
STEINBRUNN LE HAUT
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous venons de passer un we au domaine et nous tenons à rassurer toutes celles et ceux qui se laisseraient impressionner par qques avis négatifs. Le cadre est idyllique pr tous les amoureux ds vieilles pierres, la propriétaire et ses filles charmantes et disponibles, la piscine propre (bien sûr quand le mistral souffle qques feuilles et aiguilles de pins volent à la surface de l'eau...), le petit déjeuner très convivial avec les confitures maison; nous n'avons pas eu l'occasion de partager la table d'hôtes. Dans notre chambre ("grand mère" ) nous entendions bien qques trains passer mais comme la literie était bonne et propre, nous ne tardions pas à nous rendormir... La salle de bain de cette chambre est impeccable (ia propriétaire m'a aimablement prêté un séche cheveux). En définitive, nous n'avons qu'un regret ... celui de n'avoir pas eu l'occasion d'y rester plus longtemps !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous étions un groupe d'amis (17) au moment de la réservation ,nous avons bien préciseé au propriétaire qu'étant un groupe ,nous risquions d'être un peu bruyant pour les autres locataire des chambres, celui ci nous a bien précisé que les chambres ne sont pas louées en même temps que le gite de groupe!!!!! ,a notre arrivée grande surprise ceci s'est avéré totalement faux .donc interdiction de rester dehors après 21 h ,de fermer les fenêtres etc .(..être enferme en juillet en ardeche est vraiment dommage)... tout ceci avec un accueil des plus froid et une amabilité des propriétaires inexistante et à la limite de la politesse..bien sur d'autres désagréments :une voie ferrée proche,une piscine verte (algues) non utilisable, électroménager en très mauvais état connue des propriétaires.donc au final week end gâché par ces prestations déplorables , avis aux amateurs

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons décidé de séjourner dans une chambre d'hôtes de ce domaine sur la recommandation d'amis, qui y avaient séjourné il y a 3 ans. Nos attentes étaient grandes, surtout quant à la cuisine et à l'accueil...

Malheureusement, nous avons été relativement, pour ne pas dire très déçu :
- les hôtes ne disposent effectivement pas d'un grand sens de l'hospitalité. Cela dépendait des jours cependant.
- la piscine n'était pas très bien entretenue. Certes, elle dispose d'une alarme détectant le moindre mouvement, mais les feuilles et insectes qui s'y logent chaque jour ne sont que trop rarement enlevés...
- occupant la "Chambre de la Tante", nous n'avons pas vraiment été indisposés pas le bruit des trains. nous avons cependant pu constater que les personnes se trouvant de l'autre coté du domaine, étaient réveillées plusieurs fois par nuit. cependant, notre douche n'était plus en très bon état, et le lit était trop petit. il faisait 1m40 sur 1m80, les personnes mesurant plus d'1m70 se retrouvent donc les pied hors du lit. la propreté de la chambre laissait également à désirer.
- la table d'hote n'était pas du tout ce que nous en attendions. Nous espérions avoir quelque chose de savoureux et bien épicé, avec du thym ou herbes de provence, et nous avons eu droit à quelque chose sans gout...
- le petit déjeuner était bon, les confitures maisons excellentes, rien à redire là-dessus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fleurie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Super week-end au Domaine De Lamartine, super accueil dans un château magnifique avec piscine.
De super petit déjeuner et des bons petits plats (j'ai même piqué une recette!!!).
Merci pour ce week-end.

Claire.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Fleurie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous sommes un groupe de motard et nous sommes aller dans les gorges de l'ardeche (comme tout le monde le sait, le paradis pour la moto). Bien entendu nous avons lu les deux critiques aux dessus et nous y sommes tout de meme aller (avec une certaine aprehension. Nous étions tout de meme un groupe de 15 personnes (8 motos)

Au moment de la réservation, le propietaire ne sait pas caché qu'il y avait une voie ferrée juste à coté.
Un accueil chaleureux de ce charmant couple, pour notre arrivée. Des repas délicieux ou "la patronne" fait tout elle meme, les légumes sont de leur propre jardin.
Mais aussi le petit déjeuner, je dirai meme "LE" grand dejeuner servit à l'heure de notre choix, avec des confitures faites maison (abricots, kiwis, cerises, fraises, framboises) 1 croissant par personne.

Un parc et un verger super.
La piscine tres propre ou nous avons pu nous baigner un soir apres une bonne journée de moto.

Je ne dirai qu'un seul mot 'MERCI" à vous deux ainsi qu'à votre fille pour ce service et votre gentillesse.

Promis nous reviendrons avec le groupe mais aussi tout à chacun individuellement en famille.

Christophe

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamartine

Adresse: 636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Pont-Saint-Esprit
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Nous accueillons des hôtes depuis maintenant prés de 40 années. Situé au carrefour de quatre départements, Gard, Ardèche, Vaucluse et Drôme, le domaine est bien placé pour rayonner tout autour d'une région riche en paysages, sites historiques et activités variées tout au long de l'année. Nous proposons la table d'hôtes et le potager familial exprime là ses ressources sincères joint au talent culinaire de la maîtresse de maison ! Quatre chambres d'hôtes, deux gîtes et un gîte de groupe devraient vous permettre de séjourner parmi nous, dans une ambiance familiale et dans un cadre bien sympathique. ... plus   moins
Hotel Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit
Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.