“Idéal pour les groupes de cyclistes” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Lamartine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Esprit
Domaine de Lamartine
Domaine de Lamartine a été ajouté à vos Favoris
636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |
Salon de Provence, France
“Idéal pour les groupes de cyclistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les 15 cyclistes de Plus Belle La Voie, voyage à vélo militant pour la promotion de l'itinéraire ViaRhôna "Du Léman à la méditerranée" ont unanimement salué l'accueil au domaine de la Martine. Grande salle conviviale pour les repas et espace proposé pour ranger les vélos.
Le lieu est magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer un excellent séjour en famille dans cette magnifique propriété pleine de charme et d’authenticité.Les chambres sont spacieuses, le jardin est magnifique, la piscine de très bonne taille et très agréable et la table d'hôte excellente!
Diners et petits déjeuners très plaisants servis ds le jardin.
Très bon accueil des propriétaires et de leurs filles et très bons conseils pour la visite de la région. Nous reviendrons avec plaisir.

MCS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

jeune couple de passage dans la région nous avons passé deux nuit dans le domaine de lamartine avant de partir pour la cote et nous avons adoré!! très beau domaine, hôtes accueillant, ambiance familiale..très agréable! la piscine, le verger, les cigales, le petit déjeuner au soleil, et de très bon conseils pour les villages du coin, merci pour cet accueil et à l'année prochaine certainement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons passons passer une bonne nuit, chambre correcte, tres jolie demeure piscine impeccable par contre l accueil de nos hotes a laisse a desirer surtout de la part de monsieur pas de bonjour, pas de bon appetit etc. dommage

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Voilà déjà un certain temps que nous avons séjourné dans cette chambre d'hotes et il exacte que la demeure et le jardin est très charmant ainsi que la piscine. Il est regrettable que le voie ferrée passe à proximité et apporte d'importantes nuisance sonore surtout la nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour au Domaine De Lamartine.

Très bon accueil, notre chambre d'hôte était à la hauteur de nos attentes. (propre, confortable et calme)

Le domaine De Lamartine est un havre de paix, très calme où le ressourcement est garanti.

Je souhaitais remercier encore toute la famille pour leur gentillesse et leur accueil.

Je recommande le domaine De Lamartine sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Choisi sur recommandation pour y organiser un anniversaire surprise, l'endroit était parfait : gîte spacieux et fonctionnel et les chambres d'hôtes charmantes.
Les enfants pouvaient courir tout à loisir et ont bien profité de la piscine, les adultes aussi !!
La qualité de la table n'est pas à oublier non plus : nous avions choisi une formule buffet pour le soir que nous avons pris à l'intérieur du gîte "la bergerie", des produits "maison" délicieux.
Le lendemain, un brunch était servi dehors sous les arbres.
Une seule envie : y retourner en famille ou à deux et rayonner dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamartine

Adresse: 636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Pont-Saint-Esprit
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Nous accueillons des hôtes depuis maintenant prés de 40 années. Situé au carrefour de quatre départements, Gard, Ardèche, Vaucluse et Drôme, le domaine est bien placé pour rayonner tout autour d'une région riche en paysages, sites historiques et activités variées tout au long de l'année. Nous proposons la table d'hôtes et le potager familial exprime là ses ressources sincères joint au talent culinaire de la maîtresse de maison ! Quatre chambres d'hôtes, deux gîtes et un gîte de groupe devraient vous permettre de séjourner parmi nous, dans une ambiance familiale et dans un cadre bien sympathique. ... plus   moins
Hotel Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit
Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.