“bonne ambiance et rapport qualité prix très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Lamartine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Esprit
Domaine de Lamartine
Domaine de Lamartine a été ajouté à vos Favoris
636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |
“bonne ambiance et rapport qualité prix très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre d´hôte acceuillante, chambres simples et propres. Propriétaires charmants.
Bon petit déjeuner avec confiture maison et croissant sur la terrasse.
je vous recommande l´endroit !

petit bémol : train qui passe la nuit et peut réveiller ceux qui ont le sommeil léger

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Confort, accueil, et cadre surprenants par rapport au prix. A deux pas des gorges de l'Ardèche, cet établissement est idéal pour les motards.La charmante propriétaire nous a même composé notre road-book !!! Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons apprécié le séjour au gite ‘La Noria’, endroit que nous avions choisi afin de profiter de la région, et pour nous réunir avec nos proches.
Le domaine est bien entretenu, il est agréable de s’y promener, de flâner dans le verger, de s’assoir sur un banc dans le jardin, ou prés de la piscine.
Effectivement, il y a un passage de trains à proximité, mais cela n’est pas très dérangeant.
Nous avons été bien accueillis, par des hôtes prêts à nous fournir tout ce dont nous manquions, carte de la région, histoire du domaine, les endroits à visiter.
Ne manquez pas le petit déjeuner et ses bonnes confitures maison.
Nous regrettons cependant de ne pas avoir eu le temps de gouter au repas, pour une prochaine fois peut-être.

Vous pouvez vous arrêter au domaine. Vous vous y sentirez bien et passerez de bons moments.

Claude et Marie-Ange de Châtenay-Malabry.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Innenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons étés très agréablement surpris par ce cadre de rêve.
Au départ d' un périple en VTT, (un groupe de 5)
nous étions de passage, juste pour une nuit et avons été
accueillis chaleureusement.
Les repas et l' hébergement étaient excellents, nos vélos étaient à l' abris,
J' ai même pu y laisser ma voiture une semaine durant notre périple.
seul bémol, c' est la proximité de la voie de chemin de fer

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous adorons le sud, nous avons réserver cette chambre d'hôte sur un conseil d'un couple d'ami et nous avons eu un gros coup de coeur, la maison est magnifique, la chambre très jolie, décoré a l'ancienne avec beaucoup de gout, on s'est senti très a l'aise, de plus le repas en table d'hôtes et le petit déjeuner était très bon et préparé maison. la maison est très calme malgré la voie ferrée a coté mais on l'a vite oublié. on a eu un temps de rêve combinée avec une VRAIE chambre d'hôte familiale c'était génial!

Astuce pour la chambre : la chambre de la tante= superbe avec vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Beau Domaine, où nous avons passé un excellent séjour. Les extérieurs (jardins) sont très bien entretenus. L'accueil des hôtes discrets mais pas avares de renseignements (Madame et Monsieur très disponibles (Monsieur très lettré et cultivé)( Madame très l'écoute) nous a facilité les recherches de visites.
La table y est très bonne et les recherches de plats avec spécialités de la région nous a bien convenue, de plus il y a la quantité.
En ce qui concerne l'intérieur, ceci est affaire de goût, le style ancien ne nous convient pas , car nous préférons les lignes modernes épurées et nettes, malgré cela la literie est très bonne.
Je pense que si nous avions été à une période plus chaude nous aurions pris les repas à l'extérieur, et cela aurait été excellent de prendre le petit déjeuner et le diner sous les arbres, malheureusement c'était impossible à cause du mistral.

Astuce pour la chambre : Nous étions avec vue sur la piscine pas de bruit, idéal pour le sommeil.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les 15 cyclistes de Plus Belle La Voie, voyage à vélo militant pour la promotion de l'itinéraire ViaRhôna "Du Léman à la méditerranée" ont unanimement salué l'accueil au domaine de la Martine. Grande salle conviviale pour les repas et espace proposé pour ranger les vélos.
Le lieu est magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
BHB Hotel
BHB Hotel
N° 1 sur 1 à Bagnols-sur-Cèze

Vous connaissez Domaine de Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamartine

Adresse: 636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Pont-Saint-Esprit
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Nous accueillons des hôtes depuis maintenant prés de 40 années. Situé au carrefour de quatre départements, Gard, Ardèche, Vaucluse et Drôme, le domaine est bien placé pour rayonner tout autour d'une région riche en paysages, sites historiques et activités variées tout au long de l'année. Nous proposons la table d'hôtes et le potager familial exprime là ses ressources sincères joint au talent culinaire de la maîtresse de maison ! Quatre chambres d'hôtes, deux gîtes et un gîte de groupe devraient vous permettre de séjourner parmi nous, dans une ambiance familiale et dans un cadre bien sympathique. ... plus   moins
Hotel Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit
Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.