“une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Iles

Le Mas des Iles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Esprit
Le Mas des Iles
Le Mas des Iles a été ajouté à vos Favoris
707 Chemin des Iles, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |
“une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

un accueil chaleureux et généreux des propriétaires qui sont au petits soins pour leurs hôtes... une tonnelle trés romantique pour les divers moments de convivialités et de repos. des promenades le long du Rhône à quelques centaines de mêtres...

Astuce pour la chambre : demander la chambre corto elle est en face de la piscine !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Léré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un gite au milieu de la nature tout en étant très proche de la ville vous y attend avec le calme et la sérénité. Les propriétaires, Aline et Sylvie, sont disponibles, sans être envahissantes, pour vous aider à organiser vos visites nombreuses dans cette région et vous faire passer un excellent séjour.

Une soirée "pizzas" à clôturé notre semaine - félicitations à Sylvie.

Gite a recommander et que nous n'hésiterons pas à relouer.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Soleil confort et accueil pour des vacances en famille ou entre amis reussies la région est magnifique et les activités nombreuses. Tous les renseignements vous seront donnés sur place pour profiter au mieux de votre séjour

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une superbe semaine de vacances au Mas des Îles en avril 2014.
Ce séjour a été marqué par l’accueil très chaleureux d’Aline et de Sylvie. Toujours souriantes, elles étaient disponibles à tout moment pour nous aider ou répondre à nos questions. Nous n’avons pas choisi l’option table d’hôte, mais leurs talents culinaires sont évidents, et nous avons eu la chance de déguster une délicieuse pizza cuite par Sylvie dans son four à bois (bois des vignobles et des vergers du domaine) accompagné d’un vin rosé du Mas.
Le gîte est très joli, propre et calme, et à proximité de Pont St Esprit et de ses commerces. La piscine était aussi fort appréciée à la fin d’une longue journée de marche.
Nous avons choisi Pont St Esprit comme lieu de vacances parce que cette petite ville nous semblait être située hors des sentiers battus. Nous y avons trouvé une Provence nettement moins touristique qu’ailleurs, ce qui nous a plu. Ceci dit, il y a beaucoup de choses à faire à Pont St Esprit et dans les villages aux alentours. Aline et Sylvie connaissent la région sur le bout des doigts et étaient toujours prêtes à nous aider à explorer la région. Nous avons particulièrement apprécié la très intéressante visite guidée du patrimoine de Pont St Esprit par Aline, qui est une source d’informations sur la ville (il ne faut surtout pas rater le magnifique nouveau Musée de l’Art Sacré).
Nous avons aussi choisi le Mas des Îles en raison de sa politique de faciliter des vacances sans voiture. Nous n’avons pas de voiture, et Aline et Sylvie nous ont rencontrés au bus en arrivant. A plusieurs reprises, nous avons profité qu’elles nous déposent quelque part dans la région en chemin vers leurs courses ou autres obligations, ce qui nous a permis de rentrer à pied vers le gîte à travers de très beaux paysages (les gorges de l’Ardèche, les villages de St Martin d’Ardèche, Aiguèze, Vénéjan, Carsan, Villeneuve-lez-Avignon, Vaison-la-Romaine, etc). Nous avons ainsi pu visiter l’exceptionnelle Chartreuse de Valbonne. Beaucoup de ces villes et villages aux alentours de Pont St Esprit sont également desservis par des bus. Finalement, nous avons profité un jour de la location des vélos proposée par Aline et Sylvie pour explorer la campagne à notre aise.
Nous ne pouvons assez recommander le Mas des Îles ; nous y retournerons certainement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre très agréable situé dans la verdure , Nos hôtes très chaleureuses, De nombreuses baladesautour de la propriété : gorges de l'Ardèche, Pont du Gard,petits villages typiques aux alentours, du bon vin , sylvie fait de très bonnes pizzas que l'on déguste convivialement.
Nous reviendrons surement car il reste tant de choses a faire et nous enverrons nos amis en toute confiance
Catherine Heagel

Astuce pour la chambre : La chambre Corto donne sur la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis déjà venu au Mas des Iles en compagnie. Cette fois ci, je suis venu tester la chambre d'hotes du Mas. Un accueil chaleureux. Des hotes toujours aux petits soins pour rendre un voyage en principe professionnel en des vacances. La chambre Corto est tres comode. La vue est exceptionnelle. Au matin, le soleil vous souhaite le bonjour car vous piuvez voir les vignobles provencaux en face. A faire et a refaire. Peut etre la prochaine fois nous testerons les gîtes!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Mas des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Iles

Adresse : 707 Chemin des Iles, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Pont-Saint-Esprit
Pour un weekend ou une semaine venez séjourner dans une de nos chambres au nom de voyages évocateurs.Situées dans une exploitation familiale dans un environnement calme, clos et arboré à 1km de la ville médiévale de Pont Saint Esprit.Les chambres de tout confort décorées avec goût sur le thème du voyage. Chaque chambre possède sa salle de bain privative. Accès internet et snack gratuit ... plus   moins
Le Mas Des Iles Pont-Saint-Esprit, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.