“Nous pensions arriver dans un restaurant” 1 5 étoiles
Avis sur Le Costabonne

et 1 autre site !
Le Costabonne a été ajouté à vos Favoris
Le Costabonne
2.0 sur 5 Auberge   |   6, Place du Foiral, 66230 Prats de Mollo la Preste, France   |
Puygouzon
“Nous pensions arriver dans un restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil atroce. Nous nous sommes demandés si nous dérangions. Service long sans le moindre sourire de la part des 2 serveuses qui se relayaient. La moitié de la commande oubliée. Bref, continuez votre chemin et entrez un peu plus dans le village où on trouve ce qui semble être des restaurants. Pardon aux touristes étrangers de cet aperçu lamentable de la france

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Céret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

éviter le menu à 16.50£ cher pour un bout de saucisse un boudin noir et une tranche de lard de couleur blanche malgré la cuisson,turista garantie.attrape touriste.En plus la serveuse n'est pas trop souriante.service très long pourtant il n'y avait pas grand monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prats de Mollo la Preste

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Lors de notre cure thermale a la preste les les bains nous avons moi et mon mari sejournes a l'hotel le costabonne durant 3 semaines. Nous voulons temoigner de notre satisfaction sur cet hotel. Un grand merci au couple de jeune patron bertrand et sylvene pour leur gentillesse et disponibilite, en effet c'etait notre premiere cure a la preste et nous avons desuite étés bien renseignés sur tout ce qu'il fallait savoir et cela nous a mis a l'aise.
La chambre spacieuse propre et bien equipée literie confortable. Au restaurant nous avons suivi un regime equilibré tout en goutant aux spécialités régionales
Nous retournerons au costabonne l'an prochain

• Séjour du avril 2013
cosne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

literies: sommier sale et creux, inconfortable pour 2 personnes, une alaise tachée repoussante,les produits de toilette douche n'étaient pas renouvelés,1produit pour 4jours. les repas étaient servis dans la salle de bar.le personnel peu avenant .Des repas médiocres,très gras.Dans l'ensemble,décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
murol
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nous nous sommes rendus au Costabonne au cours d'un long week end de ce mois de mai avec des amis motards et nous n'avons pas étaient décu !
accueil très sympa sans chichis, le patron aime faire découvrir sa région, il nous a conseillés des itinéraires super pour nos balades.
l'établissement est classé "Relais Motards" et offre des réduction aux motards ainsi que le garage moto gratuit ( fort appréciable!)
les chambre sont agréables et disposent de tout le confort
un grand merci au chef pour la cuisine du terroir gouteuse et copieuse
une étape a recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
millau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai passé 5 jours en demi-pension dans cet hotel que je recommande vivement: la cuisine y est gouteuse, le petit déjeuner copieux, le personnel extrémement avenant et les chambres, simples mais propres. De plus le village et les alentours sont dépaysants. Le tout pour un prix honnête! Bref, tout fut bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

patron sympa

chambre et SDB très propres et spatieuses pour la n°1 que nous avons occuppé, déco à revoir.
petit déjeuner copieux, un régal!

parcontre le repas du midi pas top! serveuse pas avenante, et je donne un 3/10 pour l'ensemble du repas, problème de cuisson et salades trop salées donc inmangeables! heureusement les crèmes catalanes étaient très bonnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 3 sur 8 à Prats de Mollo la Preste

Vous connaissez Le Costabonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Costabonne

Adresse: 6, Place du Foiral, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à Prats de Mollo la Preste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Costabonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Costabonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Costabonne Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Costabonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.