“Quelle cuisine !” 4 5 étoiles

Place du Foiral, Prats de Mollo la Preste, France   |
Citoyen du monde
“Quelle cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Si la chambre fut simple et convenable, même si elle empestait le chlore, (sans doute une désinfection) nous y dormîmes fort bien... Le dîner, savoureux à souhait et d'une grande recherche nous ravit les papilles même si la patronne fit un peu la tête quand nous revendiquâmes l'apéritif "maison" offert comme nous l'indiquait le célèbre guide que tout le monde connaît ! Sans doute une faute de tenue de notre part (sic) ... Seul bémol, le petit-déjeuner un peu ordinaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rode, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons mangé ici plusieurs fois au fil des années, et plus récemment la semaine dernière qui a été particulièrement réussie. La cuisine était très bonne, 2 menus du soir et pas bon marché (choix de menus à 29 ou 40 euros), mais Denis (le chef) a gagné divers prix de chef et cela se voit dans sa cuisine. Nous avons mangé là avec nos enfants de 8 et 10 ans et ils ont tout mangé dans le menu enfant (composé de 3 plats pour 10 euros). La carte des vins propose un choix vaste, pour dire le moins, et notre choix pour 17 euros était très bon. Divers amuse-gueules servis gratuitement en attendant et une belle vue par la fenêtre sur la place principale et les montagnes en arrière-plan assurent un cadre idéal, pendant la journée plus que la nuit, évidemment. Le personnel est très attentionné et serviable, lors d'un dîner précédent, pour un anniversaire de mariage, ils nous ont même offert du champagne, qui était très bon. Dans l'ensemble, la meilleure nourriture en ville, bien que La Porteilla ne soit pas loin derrière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Place du Foiral, Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Prats de Mollo la Preste
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.