“Week end d'exception” 5 5 étoiles

Route du Col d'Are, 66230 Prats de Mollo la Preste, France   |
Montpellier, France
“Week end d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un séjour calme et reposant, la chambre est immense, la décoration au top sans oublier l'accueil familial qui est trés sympatique, le propriétaire vous accueil avec craquotte (son fidel chien adorable).
La vue est à couper le souffle.
De plus vous pouvez profiter des sentiers de randonnées et vous pouvez visiter également l'installation agricole.
Nous avons eu la chance à notre départ aprés un petit déjeuner copieux, de voir qu'un petit veau était née durant la nuit.

Bref rien a redire pour des gens comme nous qui venons de Montpellier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour, superbe paysage, la chambre impeccable décorée avec gout, la salle de bain très cosy, le petit déjeuner avec salade de fruits, crèmes brulées, croissants et pain frais... Ballades dans la montagne, village de Prats de Mollo très agréable.
Nous y avons rencontré un couple de catalans et leurs deux enfants, très sympas avec lesquels nous avons partagé nos différentes coutumes de passage à l'an nouveau. Sans oublier bien sûr Patrick et Jane, nos hôtes accueillants, à notre écoute et très sympathiques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
blackyeti
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Passé une nuit exquise. Calme et repose.
Bonne base pour randonnée
Cadre fabuleux avec le Canigou en toile de fond.
Petit déjeuner plus que copieux et bien entendu tres bon
Hotes accueillants, toujours à l'écoute

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LES ARDENNES FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Après une arrivée en "fanfare" au Mas El Casal, Jane comprendra pourquoi, nous avons pu découvrir une magnifique chambre d'hôte décorée avec bcp d'authenticité, et qui sentait merveilleusement bon le propre, dans un cadre époustouflant (magique ce lever du soleil sur le flanc montagneux). Jane et Patrick ont eu la gentillesse d'attendre mon retour du resto le soir, et de m'aider à regagner la chambre (jambe plâtrée). Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi dans un endroit inhabituel.Que dire quant au Pdj...en passant par les yaourts, les flans, le cake citron faits maison etc, etc.., la table était si garnie que je n'ai eu faim que vers 15heures.Bravo et Grand Merci Jane et Patrick pour votre accueil et gentillesse. Vous méritez le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Accueil convivial très sympathique. Nou voilà pour le we en plein coeur d'une ferme familiale, paysage et vue panoramique superbe. Chambre dans ancienne étable rénovée avec beaucoup de goût et de détails pour conserver l'authenticité du lieu. Décor irréprochable accordé avec soin par la patronne des lieux. Pdj gargantuesque dans la pièce attenante, servi par notre hôte. Tout fait maison... pur régal! cela fait plaisir de voir que des personnes aussi authentique existe encore dans des lieux pareil!!! MERCI.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ganges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Après avoir quitté une chambre d'hôte 4 épis dans la région, nous sommes tombés chez Patrick et Jeanne. Chambres irréprochable, vue de la terrasse a couper le souffle sur la vallée de Perpignan. Calme absolu, petit déjeuner des plus copieux et pour couronner le tout ils ont acceptés nos petites jambes pour les accompagner à la transhumance de leur troupeau direction le massif du canigou. Journée mémorable qui s'est terminée avec un superbe barbecue dans un refuge un régal. Nous nous étions arrêtés une nuit et sommes restés 4.
Les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Camprodon
Maison Mauro
Maison Mauro
N° 2 sur 8 à Prats de Mollo la Preste

Vous connaissez Mas El Casal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas El Casal

Adresse: Route du Col d'Are, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Prats de Mollo la Preste
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas El Casal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas El Casal Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas El Casal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.