“génial!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Ausseil

Hotel Restaurant Ausseil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prats de Mollo la Preste
Hotel Restaurant Ausseil
Hotel Restaurant Ausseil a été ajouté à vos Favoris
Place Josep de la Trinxeria, 66230 Prats de Mollo la Preste, France   |
collioure
“génial!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Super hôtel, les chambres sont pittoresques, très très propres, ils refont tout à neuf petit à petit en gardant cette simplicité que j'affectionne autant. J'ADORE!!!!!! Nous y venons souvent! Les patrons sont toujours très accueillants, au top, prévenants! La cuisine est bonne, l'emplacement est vraiment au centre du village! Le rapport qualité prix est vraiment excellent! Je reviendrai dans pas longtemps.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Céret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

bonjour,je recommande ce petit restaurant à petit prix pour un menu de grande qualité,la cuisine est faite maison,l'accueil est excellent,pas beaucoup d'attente entre les plats,repas pris en terrasse bien ombragée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons choisi l'hôtel Ausseil principalement pour son prix, mais aussi parce qu'après avoir vu la chambre, elle nous convenait: elle avait plus de caractère que celles des autres hôtels. Arrivés en soirée, nous avions prévu de rester une nuit. Le matin, nous avons fait nos bagages, nous nous sommes baladés tout autour de la ville, puis nous sommes revenus et finalement nous avons réservé l'hôtel pour une seconde nuit. Ok, dans le fond l'hôtel est assez basique et le plafond est déformé par endroits (mais bon, c'est un vieux bâtiment!) mais pour le prix, c'est correct - salle de bain colossale, lits confortables, les stores marchent, et l'hôtel est placé pile au centre de cette géniale petite ville. C'est probablement un peu bruyant en pleine saison car l'hôtel donne sur une petite place où se réunissent trois terrasses de restaurant. Ceci dit, il y a des chambres de l'autre côté, où l'impact devrait être moindre. La nourriture était bonne, on a mangé ici le soir car à peu près tout le reste était fermé. Encore une fois, les repas étaient très corrects pour des menus fixes. Ne pas séjourner ici serait une grave erreur, et les propriétaires étaient très gentils et serviables (ne vous attendez pas à un très bon niveau en anglais). Pas d'ascenseur, parking sur la place à l'arrière de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Restaurant Ausseil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ausseil

Adresse: Place Josep de la Trinxeria, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Bar/lounge Restaurant
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Prats de Mollo la Preste
Hotel Restaurant Ausseil Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ausseil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.