Office de Tourisme de Prats de Mollo la Preste
+33 4 68 39 70 83
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les bureaux de l’Office de Tourisme sont ouverts toute l’année Du Lundi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 Dimanche et Jours fériés de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 A partir du 15/06/2015 Tous les jours de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h30 Permanence de l'Office de Tourisme aux Thermes de la Preste, tous les mercredis de 8h00 à 12h00
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un office vous guidant et vous informant avec le sourire! Ca devient rare.
Seul bemol les cartes topo sont payantes au sentier.
A voir le fort lagarde et l eglise ouverte des 15h et jusqu a 18h
A faire absolument le parcours àcrobranche et la via ferrata.
Et l ermitage notre dame du coral propose une noutriture aux produits frais du jour exceptionnelle. Cadre merveilleux. Ideal pour balade a pied vtt cheval
Pour information cet ermitage se situe ds la direction de l espagne a 15mn de prats et presque a la frontiere.
Pour les curistes il faut 10 mn pour aller a la preste de prats. Gouter a l eau soufré et rapprochez vous des wc

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus samedi 17 mai (pour ce qui lirait notre avis sur un restaurant de Prats), et Christine l'hôtesse a pris le temps nécessaire pour réserver à ma femme et moi, soins à la Preste, hôtel, restaurant, visite MP3. Là aussi, c'est un petit office mais il fait bien de l'ombre au plus grand car ici nous avons été écouté et nous n'avons rien payé !

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite guidée du Fort-Lagarde”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons adoré autant la visite guidée que l'exposition sur les poilus !
Merci à Olga et Christelle pour cet après-midi culturel plein d'humour !

Visité en avril 2014
Christine R, Directeur général de Office de Tourisme de Prats de Mollo la Preste, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous vous remercions pour votre chaleureux message.
Comme vous le soulignez, nos salariés apportent une grande attention à la qualité de l'accueil des curistes, des touristes et des excursionnistes, français comme étrangers, que ce soit au guichet de l'Office de Tourisme ou dans les différents monuments de notre commune.
Bouxières-aux-Dames, France
“Très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Au début de notre cure à La Preste nous avons été accueillis au pot d'accueil par la directrice que nous avons ensuite retrouvée à l'office de tourisme, enthousiaste et pleine d'idées pour nous faire découvrir cette belle région. Sa collègue, Any, nous a donné d'excellents conseils sur les randonnées accessibles à des personnes de notre age. Un énorme merci.

Andernos-les-Bains, France
“Super accueil et topo guide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En cure à La Preste, j'ai acheté au fur et à mesure les circuits de randonnées à l'Office de Tourisme : super renseignement d'Any et de la responsable. Les sentiers d'interprétation sont faciles et à faire en famille.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Prats de Mollo la Preste ont aussi consulté

Arles-sur-Tech, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Office de Tourisme de Prats de Mollo la Preste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de Prats de Mollo la Preste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.