“Une cuisine de terroir avec une touche personnelle. Un délice.” 4 5 étoiles

Cuisines : française, méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Prats de Mollo la Preste, France
“Une cuisine de terroir avec une touche personnelle. Un délice.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le menu de la semaine du goût à bien rempli sa mission de découverte. Un petit bémol pour le cheesecake promis en rupture ce jour là, tant il eut de succès. Une occasion d'y retourner, goûter l'ambiance cosy et chaleureuse.

Visité en octobre 2012

Recommandé par 100 %
Limoges, France
“Une adresse sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Avec une amie de passage pour une cure, nous avons pris un moment pour découvrir la Maison Mauro le temps d'un repas. Mes yeux furent d'abord flattés par l'exposition permanente de diverses oeuvres d'artistes locaux, les murs en pierres apparentes et les touches colorées. Puis mes sens se sont éveillés lorsque les plats ont commencé à mijoter dans la cuisine avant d'atterir sur notre table.... Très bonne table, à refaire dès que possible!!!!

• Visité en octobre 2012
Prats de Mollo la Preste, France
“Restaurant formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Tout d'abord restaurant accueillant, personnel souriant et agréable, dans un petit village au coeur de la nature.
La cuisine est excellente, (tradition) et de nouveauté pour tous les goûts, les lieux sont renversant avec une vue formidable sur la terrasse et l'intérieur y est très accueillant et familial.
à conseiller vivement !

• Visité en septembre 2012
Aurillac, France
“JB FAIT DES REGALES”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Tres bon et frais; les portion sont adapté pour les gurmands. Bon air de montage donne faim mais le resto fais des bonne plats qui rechauffe.

Visité en septembre 2012
aix en provence
“Les papilles en folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Une cuisine de qualité dans un cadre approprié et vous ne l'oublierez jamais. La cuisine ouverte sur la salle attire la vue et l'odorat dès la rentrée dans le restaurant : MIAM!!!! Les sens en éveil, nous nous sommes jetés sur un assortiment de tapas en entrée qui nous a donné envie de.. continuer! La carte est efficace pour les gens les plus regardants, il y en a pour tous les goûts, il va falloir revenir goûter ce qui ne l'a pas été.. Assiettes vides à la sortie (chez nos voisins de tablée aussi) et dessert léger qui vient finir de nous combler. Bonne cave, bon repas, bons produits.. Que demandez de plus à un restaurant? Ben en plus, ils sont accueillants et souriants!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison Mauro Restaurant ont aussi consulté

Prats de Mollo la Preste, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Maison Mauro Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Mauro Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.