“Convivialité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Hostellerie le Relais

Hotel Restaurant Hostellerie le Relais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prats de Mollo la Preste
Hotel Restaurant Hostellerie le Relais
Hotel Restaurant Hostellerie le Relais a été ajouté à vos Favoris
3Place Josep de la Trinxeria | Place de la Mairie, 66230 Prats de Mollo la Preste, France   |
Draveil, France
“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une semaine délicieuse, du 7 au 14 juillet 2013, Guillaume et Delphine nous ont fait cadeau de leur joie de vivre, de leur accueil des plus chaleureux et ont contribué à la joie de nos papilles gustatives par une cuisine simple, familiale et de qualité en ayant toujours une touche d'originalité, surtout les desserts, Merci Guillaume.Les chambres sont confortables.La situation de l'hôtel au centre du quatier piétonnier permet de profiter du calme mais aussi de la vie de cette petite ville pleine de charme au milieu d'un paysage magnifique.Les alentours font le régal des randonneurs.Guillaume et delphine sauront donner les meilleurs conseils pour profiter de cette région superbe.Un endroit à ne pas louper!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Hostellerie le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Hostellerie le Relais

Adresse: 3Place Josep de la Trinxeria | Place de la Mairie, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Restaurant
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Prats de Mollo la Preste
Hotel Restaurant Hostellerie Le Relais Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Hostellerie le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.