“La magie est encore de ce monde” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Falgos

Domaine de Falgos a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Falgos
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 9, 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France   |
“La magie est encore de ce monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Lieu magique entouré de somptueux paysages de montagnes au beau milieu du golf. Sur ce site, le silence règne en maitre. Les chambres sont charmantes, spacieuses, et n'ont rien a envier à l'accueil qui nous a été réservé par un personnel très agréable et professionnel. Le restaurant offre une cuisine de qualité et les menus proposés sont variés et équilibrés. On peut aussi bénéficier sur le site d'un SPA avec piscine, bain à remous et une salle de sport assez bien équipée.
Je recommande sans réserve cet hôtel et son restaurant.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 5 en rdc avec petite terrasse privée est agréable. Elle donne sur le domaine et a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une semaine de congé vraiment top, un accueil chaleureux toujours aux petits soins, notre chambre donnant sur le golf au 1er étage était très propre et bien équipée. Les petits déjeuners sont copieux et très achalandés, le restaurant à de bon menus les serveurs sont très dévoués.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GRADIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous n'avons pas été aidés par la météo du mois de Mai! Cependant notre séjour à Falgos s'est presque très bien déroulé: nous avions réservé 6 parties, la météo nous en a autorisé seulement 5. Excellente ambiance, chambre à l'étage confortable, personnel très agréable, cuisine en grand progrès et spa au top. Un très bon rapport qualité prix. Bref que demander plus? Sans aucun doute nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous y étions Fin Mai 2013, pour faire du golf. Le parcours est très beau,très technique et bien varié. L'hôtel est vraiment très agréable, les chambres bien confortables et,surtout, bien insonorisées ! Nous avons bien apprécié le restaurant, avec une cuisine sognée pleine de saveurs. Tout le personnel, que ce soit au restaurant, à l'hôtel ou au golf est vraiment très accueillant et disponible. On peut y passer une semaine d'activités sportives, de détente et de repos, sans problème !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé le week end au Golf de Falgos le week end du 25 mai 2013 et nous avons été ravie. L'endroit est magnifique et très reposant, nous avons passé notre samedi après midi au SPA entre piscine chauffée, solarium, sauna, hammam, jacuzzi ... et pour finir un massage relaxant en fin d'après midi .... c'était parfait, endroit très beau, propre, ET SURTOUT REPOSANT. Du spa nous avons vu que la montagne c'est sublime ... vraiment ! Les masseuses sont adorables ! Le restau quand a lui à été tout simplement parfait ! Serveurs d'une gentillesse incroyable ! Pour la chambre : très jolie très esprit golf, nous avons une belle vue sur la montagne et le golf mais la literie n'est pas génial ! le matelas n'est pas au top du top et les parures de lit nous n'avons pas du tout aimé, parure en coton très rêche, et couverture en laine beige comme chez nos grand mère !
Tout le reste parfait ! petit déjeuné à 14€ buffet a volonté très copieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Déjà 2 passages et le 3em en août. Le lieu est splendide perdu en pleine montagne. L’hôtel est très confortable et convivial et le restaurant mérite seul le détour. Le personnel est attentionné et disponible. Les accompagnants non golfeur peuvent profiter de la piscine des tennis du jacuzzi.
Si le cœur vous en dit vous pouvez prendre la voiture pour quelques tapas versant espagnol avec un paysage superbe face à vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Corneilla la Riviere
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Oui, le domaine est magnifique. Les vues sur le Canigou d’un côté, sur la baie de Rosas de l’autre sont époustouflantes. Le parcours de golf est superbe mais très technique. On y perd facilement une balle ou deux (ou plus !) L’hôtel a trois étoiles et le mérite. Piscine, hammam et jacuzzi sont tenus impeccablement. Le personnel est efficace et fort aimable. Le paradis me direz-vous. Oui… jusqu’au moment où vous vous installez au restaurant. Si le petit déjeuner (servi en buffet) ne mérite aucun reproche il en est autrement de la restauration. Essayez,les pennes carbonara… Vous allez voir arriver une assiette de penne (ration XXL) accompagnés d’une cocote dans laquelle vous trouverez la sauce que vous verserez sur vos pâtes. Il s’agit d’une espèce de sauce blanche collante et fadasse dans laquelle sont englués les lardons. Le jaune d’œuf servi à part dans un petit ramequin ne suffira pas à rendre votre plat plus digeste… Ce n’est pas vraiment mauvais, mais c’est (très) loin d’être bon. Les autres plats essayés lors de notre séjour étaient du même acabit. Une cuisine catalane plus à même de plaire à une équipe de rugby qu’à des gastronomes. Le chef (si c’en est un) devrait faire les quelques kilomètres qui séparent Falgos de Prats de Mollo et s’attabler au restaurant « la Portella » juste pour voir comment on peut faire de l’excellente cuisine avec simplicité. Dommage, car le lieu est remarquable. Mais outre l’hôtel on y loue aussi des appartements… on peut donc profiter de l’endroit et s’y faire la cuisine qu’on aime…

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Falgos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Falgos

Adresse: BP 9, 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Laurent-de-Cerdans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-Cerdans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Falgos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Falgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falgos Golf Hotel Saint-Laurent-De-Cerdans
Falgos Golf Resort And Spa
Domaine De Falgos Saint-Laurent-De-Cerdans, Pyrénées-Orientales, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Falgos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.