“restauration très décevante” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 9, 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France   |
perpignan
“restauration très décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cadre magnifique mais table qui n'est pas à la hauteur. Nous étions un groupe et avons été très déçu par le menu vu le prix demandé 28 euros. En effet si l'entrée était acceptable le plat principal était immangeable (poisson trop cuit) et ne parlons du dessert (sois disant une omelette norvégienne).
Il est tout de même regrettable que la cuisine roussillonnaise ne soit pas mieux représentée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

ne pas y aller le dimanche car envahi par les golfeurs pas toujours tres aimables
Passes une soiree dans ce domaine qui est un superbe site avec un golf extra
grande et belle chambre salle de bains a l'avenant meriterait des peignoirs et des produits plus consequents gentillesse du personnel mais demande amelioration de la restauration qui n'est pas a la hauteur de l'endroit la salle fais un peu hall de gare et les produits ne sont pas de la qualite a laquelle on pourrait s'attendre
en outre allez petit dejeuner de bonne heure car apres 9 h le buffet n'est pas reassorti il faut reclamer
bref j'y suis alle depuis le temps que je le voulais et j'y retournerai pour le site et le golf

Astuce pour la chambre : chambres au rez de chaussee cela evite la manipulation des bagages
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 24 heures au Domaine grâce à une box reçue en cadeau.
Nous avons immédiatement été sous le charme des lieux, malgré la pluie qui est tombée toute la journée. Notre chambre était grande et très confortable, avec une vue magnifique. Le Spa, dans lequel nous avons passé une bonne partie de l'après midi, est très agréable. La piscine chauffée est spacieuse, la salle de sport bien équipée.
Nous avons diné au restaurant, à la carte. Le repas était fin et le cadre chaleureux.
Seul bémol, le buffet du petit déjeuner, peu varié pour le prix (14€). Sans grand intérêt.
Mais nous reviendrons. C'est certain. Cette fois en espérant avoir du soleil et assez de temps pour profiter du golf, magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tellement satisfaits que nous y retournons pour la quatrième année, compte rendu fin juin 2014 pour vous confirmer notre jugement objectif d,un couple de golfeurs qui passe une semaine et joue tous les jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passés un week-end au domaine de Falgos.
Le cadre est magnifique, la prof de golf ( Claire) très gentille. Le SPA est superbe, j'ai pu tester le massage aux pierres chaudes qui était très agrable.

Toutefois, pour les points à améliorer : la qualité de la restauration est de mon point de vue à revoir, peu de choix et peu savoureux.
Notre chambre etait agréable mais les draps étaient tachés... 2 petites bouteilles de shampoing/gel douche dans la salle de bain... pour le prix je trouve que la qualité des équipements est à améliorer.
Je conseille cet hôtel ou le personnel a toujours été très accueillant et à l'écoute bien que des petits points sont encore à travailler

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre très agréable, vue de la chambre sur le golf, entouré de montagnes, un peu loin de tout mais si on aime la tranquillité c'est le lieu idéal ! Spa très accueillant et très propre, équipe à disposition, petit hic ( si on peu appeler ça un hic) le solarium, avec le bruit du jaccuzi derrière pas évident de se reposer. Quand au restaurant, menu à prix très correct ( menu terroir à 32€) avec une mise en bouche+ un petit verre de muscat en accompagnement suivi d'une entrée, plat et dessert, et une demi bouteille de vin. Repas excellent, pareil pour le service.
Seul petit bémol dans ce magnifique cadre, n'étant pas "golfeurs" nous avons voulu tester les différents sentiers de randonnées proposès, mais pas très bien indiqués nous avons du faire demi tour. Du coup, nous nous sommes rabattus sur le terrain de tennis, les raquettes et balles sont misés à disposition gratuitement à la réception !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Invité un week par des amis, nous avons découvert FALGOS. GOLF , SPA.Trés beau domaine niché en pleine montagne entre CANIGOU et baie de ROSAS, chambre trés spacieuses et propres, personnel trés accueillant, et pour couronner le tout une excellente table, et un coin cheminée bien reposant.

GOLF pour les hommes, SPA pour les dames ou vice Versailles, voila l'endroit pour passer entre amis un excellent week end

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Cerdans ou ses environs
Hotel Peralada Wine Spa & Golf
N° 2 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Hotel La Quadra
Hotel La Quadra
N° 1 sur 2 à Macanet de Cabrenys

Vous connaissez Domaine de Falgos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Falgos

Adresse: BP 9, 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Laurent-de-Cerdans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-Cerdans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Falgos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Falgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falgos Golf Resort And Spa
Falgos Golf Hotel Saint-Laurent-De-Cerdans
Domaine De Falgos Saint-Laurent-De-Cerdans, Pyrénées-Orientales, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Falgos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.