“sejour agreable mais...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 9, 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France   |
Toulouse, France
“sejour agreable mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous venons de passer 4jours 3nuits au domaine de falgos que nous connaissons depuis de nombreuses années. Le cadre est toujours aussi grandiose et le parcours de golf agréable et de bon niveau.les chambres sont maintenant un peu vieillotte mais correctes pour un trois étoiles. Le spa est bien tenu, très agréable et avec de belles installations. Bref tout serait presque idyllique si il n y avait la restauration qui n est pas à la hauteur. La cuisine est banale, sans saveur et le service malgré le sourire n est pas professionnel. Dommage, mais cela ne nous empêchera pas de revenir.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du rez de chaussée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés au domaine de Falgos un après midi et nous avons été séduits par la beauté du site , son calme , son étendue, sa verdure .
Une immensité de vert avec ce golf 18 trous juste au pied des Pyrénées et de la forêt environnante .Il est possible de faire des randonnées de divers niveaux, de se relaxer tout en contemplant la nature et un restaurant vous y propose un menu à 32 € que nous n'avons pas goûté car nous sommes arrivés trop tard.
Cet endroit est idéal pour y passer quelques jours et profitez de la piscine , du spa, des massages dans le plus grand calme .
Nous y avons croisé quelques golfeurs peu nombreux mais nous étions en milieu de semaine
Bref nous y retournerons pour y déjeuner

Astuce pour la chambre : il y a des chambres et des studios à louer pour de courts séjours
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cadre magnifique mais table qui n'est pas à la hauteur. Nous étions un groupe et avons été très déçu par le menu vu le prix demandé 28 euros. En effet si l'entrée était acceptable le plat principal était immangeable (poisson trop cuit) et ne parlons du dessert (sois disant une omelette norvégienne).
Il est tout de même regrettable que la cuisine roussillonnaise ne soit pas mieux représentée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

ne pas y aller le dimanche car envahi par les golfeurs pas toujours tres aimables
Passes une soiree dans ce domaine qui est un superbe site avec un golf extra
grande et belle chambre salle de bains a l'avenant meriterait des peignoirs et des produits plus consequents gentillesse du personnel mais demande amelioration de la restauration qui n'est pas a la hauteur de l'endroit la salle fais un peu hall de gare et les produits ne sont pas de la qualite a laquelle on pourrait s'attendre
en outre allez petit dejeuner de bonne heure car apres 9 h le buffet n'est pas reassorti il faut reclamer
bref j'y suis alle depuis le temps que je le voulais et j'y retournerai pour le site et le golf

Astuce pour la chambre : chambres au rez de chaussee cela evite la manipulation des bagages
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé 24 heures au Domaine grâce à une box reçue en cadeau.
Nous avons immédiatement été sous le charme des lieux, malgré la pluie qui est tombée toute la journée. Notre chambre était grande et très confortable, avec une vue magnifique. Le Spa, dans lequel nous avons passé une bonne partie de l'après midi, est très agréable. La piscine chauffée est spacieuse, la salle de sport bien équipée.
Nous avons diné au restaurant, à la carte. Le repas était fin et le cadre chaleureux.
Seul bémol, le buffet du petit déjeuner, peu varié pour le prix (14€). Sans grand intérêt.
Mais nous reviendrons. C'est certain. Cette fois en espérant avoir du soleil et assez de temps pour profiter du golf, magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tellement satisfaits que nous y retournons pour la quatrième année, compte rendu fin juin 2014 pour vous confirmer notre jugement objectif d,un couple de golfeurs qui passe une semaine et joue tous les jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passés un week-end au domaine de Falgos.
Le cadre est magnifique, la prof de golf ( Claire) très gentille. Le SPA est superbe, j'ai pu tester le massage aux pierres chaudes qui était très agrable.

Toutefois, pour les points à améliorer : la qualité de la restauration est de mon point de vue à revoir, peu de choix et peu savoureux.
Notre chambre etait agréable mais les draps étaient tachés... 2 petites bouteilles de shampoing/gel douche dans la salle de bain... pour le prix je trouve que la qualité des équipements est à améliorer.
Je conseille cet hôtel ou le personnel a toujours été très accueillant et à l'écoute bien que des petits points sont encore à travailler

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Falgos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Falgos

Adresse: BP 9, 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Laurent-de-Cerdans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-Cerdans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Falgos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Falgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falgos Golf Hotel Saint-Laurent-De-Cerdans
Falgos Golf Resort And Spa
Domaine De Falgos Saint-Laurent-De-Cerdans, Pyrénées-Orientales, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Falgos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.