“An unhurried delight” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 8 - USD 21
Cuisines : Bio, Méditerranéenne, Glaces, Salon de thé
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Thé et café, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Le café des potiers, restaurant et salon de thé, vous accueille toute l’année dans quatre salles aux différentes ambiances : deux salons de thé, une salle de restaurant dans laquelle différents artistes exposeront régulièrement, une salle de restaurant adaptée aux familles (espace de jeux, mobilier enfants) et une cour intérieure ombragée. Tous nos plats sont élaborés à base de produits frais, bio et/ou de production locale privilégiant une agriculture raisonnée. Nous avons pris soin de choisir chacun de nos fournisseurs afin de mettre en avant les produits de notre région et de vous faire partager notre engagement. Nous organisons également des événements régulièrement : concerts, ateliers d'écriture, contes, vente et troc de vêtements, expositions...

Les voyageurs ayant consulté Le Café des Potiers ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès
Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Café des Potiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café des Potiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.