“Bon repas de fête des grands mères!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montaren-et-Saint-Médiers, France
“Bon repas de fête des grands mères!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bon repas spécial fête des grands mères ! On y retournera tester la carte/menu classique.
Salle remplie peu bruyante, accès facile avec une poussette, service rapide.
Menu Spécial Fête des Grands Mères à 25€: mise à bouche - œuf cocotte, crumble aux tomates et chèvre, rumsteck avec boulgour et légumes ou saumon polenta gratinée au parmesan et amandes avec mousse légère de carottes, tarte tatin au dessert.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Sainte-Anastasie, France
“Tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Échouant la par hasard nous avons étés séduit par le cadre de cette terrasse, excellent rapport qualité/prix, l’accueil est simple et sympathique. La carte nous a fait saliver d'avance.Service rapide, cuisine ouverte, produit de qualité, rien a redire. Bravo

• 5 5 étoiles Ambiance
NIMES
“Du gras, de l'huile et de la graisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Cuisine lourde et grasse. La fumée de la hotte envahit la cour qui est par ailleurs remplie de mouches. A éviter !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-d'Aigouze, Languedoc-Roussillon, France
“A découvrir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes aller manger dans ce petit restaurant sympathique grâce a tous les commentaires.
Nous avons découvert un endroit magnifique, ont rentre sous un porche qui nous amène sur une court extérieur avec une terrasse couverte un endroit au calme et convivial.
Le service et la qualité des plats il n'y a rien à dire ! Les plats sont généreux et colorés.

Excellente idée d'ouvrir un restaurant dans la court de la boucherie !! C'est ce qui fait sont charme aussi. En tout cas nous ont reviendra car nous nous sommes RÉGALÉS!

• 5 5 étoiles Ambiance
Tourrettes sur Loup, France
“Génie de jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un jeune couple audacieux qui reprend une boucherie centenaire du village et qui décide de transformer l'arrière-cour en espace-restaurant mérite d’être encouragé et mieux félicité pour sa cuisine simple et délicieuse dans un cadre inattendu. Leur viande d'une cuisson parfaite est servie accompagnée de frites comme en faisait ma grand-mère: épaisses, fondantes, quelques unes rôties, jamais grasses. Normal elles proviennent du champ voisin comme les légumes verts juste poellés et tendres. Belle assiette de desserts. On regrette les odeurs de la cuisine ouverte mais les superbes yeux de la maitresse des lieux font pardonner une addition un peu élevée pour la prestation.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Boucher ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Cuisine du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.