“Quel calme!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Pradines

Le Clos de Pradines a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Pradines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Meise, Belgique
“Quel calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un très bon hôtel avec une excellent rapport qualité-prix. Chambres belles et spatieuses avec un bon airco! Belle piscine. La demi-pension est en rapport avec le prix demandé, pas de surprises mais bon. Par contre aucun soucis moyennement un petit supplément de manger certains plats à la carte. Excellent service en soirée sur la terrasse, belle carte de vin avec le sommelier adapté! Très charmante hôtesse de table et un barman qui fait des excellents Gin Fiz. Retour assuré.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions été un peu inquiets lorsque nous avons vu les avis des autres clients sur le site de Tripadvisor, nous avons quand même essayé pour voir. Nous avons été très surpris de la qualité de l'hôtel par rapport aux commentaires que nous avons lu. Je pense que les gens ne voyage pas assez, mon travail me fait voyager souvent et je peux dire que le clos de pradines est l'un des hôtels les mieux que j'ai pu voir depuis longtemps. Nous y avons trouvé le calme, une bonne table, un chambre spacieuse et très propre et un personnel très agréable. Nous avons parlé avec les propriétaires le matin de notre départ et je pensais qu'ils allaient être froid alors que pas du tout, ils sont très serviable et super commerçant. Je pense que la prochaine fois je ne tiendrai pas compte des avis que je trouve sur internet car les gens ont tendance à se lâcher sans raison. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourner une semaine au mois de juillet avec nos 2 enfants en demi-pensions, l'hôtel est très sympa, la nourriture y est très bonne et le personnel est super gentil. Seul petit point négatif, les transats de la piscine sont pris d'assault des le matin. Très bon souvenir des ces vacances nous y rtournerons l'année prochaine sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je suis allé dans cet hôtel "de charme, relais du silence" avec ma compagne et ses parents. On nous a donné 2 chambres, l'une était sans vue, cachée derrière un paravent car elle donnait sur le restaurant, l'autre était plus belle mais toutes les terrasses se font faces donc peu d'intimité. Les chambres sont très simples. Un fauteuil kaki et un meuble en bois ne justifie pas l'appelation "charme".
De plus le label "relais du silence" ne correspond en aucun cas à un critère de calme. L'hôtel est dans un village donc forcément un peu de bruit, et beaucoup de chiens qui aboient enormément ainsi qu'une fête foraine dans le village voisin. En résumé; tout sauf du silence. Le label est fait pour attirer le client.
Le patron est froid et peu aimable mais le personnel est très gentil cependant.
Le restaurant est simple, de belles assiettes pour des plats simples et des cuissons ratés.
Pas de vue, une piscine encerclée par un grillage qui ne laisse aucun espace.
Et surtout la piscine VERTE !!!!! Le patron nous a parlé d'une panne alors que d'autres commentaires parlent du même problème à d'autres périodes. Impossible de se baigner dedans.
Nous sommes arrivés le soir et repartis dès le lendemain car ce fut une énorme déception.
Point positif: nous avons été remboursés de la différence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carcassonne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

chambre sale ,poil dans le lit ,piscine verte au fond ,patron nul et mal apris , cuisine en sanchet , passez votre chemin et allez voir ailleur ca peut pas etre pire !!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bram, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous étions prévus pour 5 couples, 1 couple n'a pus se joindre à notre week end amis, nous avons prévenu 15 jours avant la date et malgré tout, la direction a prélevé le prix de la chambre 100€ sans avertissement.
pas très commercial, sachant que nous y avons laissé chaque couple 230€ pour la soirée et la nuit.
De plus nous avons du déménager de chambre, la télé ne fonctionnait pas.
Nous ny retournerons pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons essayé ce restaurant, en restant sur notre faim...
Les menus affichés sur internet et sur l'extérieur ne correspondent pas à ceux de la carte déposée sur votre table.
Le cadre est agréable, la salle joliment décorée, mais comme toute table "gastronomique", vous ne repartez pas repus...
Ma compagne reste déçue, voulant m'inviter pour mon anniversaire dans un endroit exceptionnel.
Bref, vous trouverez mieux et moins cher dans les proches environs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Pradines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie, Uzès
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Clos Pradines Saint Quentin Poterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Pradines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.