“Enchanté” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Pradines

Le Clos de Pradines a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Pradines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France   |
Lyons, Rhone-Alpes, France
“Enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon accueil par les propriétaires, ils sont à l'écoute du client, agréable hôtel de charme. Les chambres sont spacieuse.
la terrasse de l’hôtel est équipé de brumisateur, bien agréable au petit déjeuné.
L’hôtel est bien indiqué pour y venir.
Je vous le recommande vivement si vous passez par uzes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bon accueil par les propriètaires. Un personnel à l'écoute et à nos petits soins.
Le repas du soir était très bon. Très bon conseil pour le vin.
Pour mon anniversaire, deux coupes de champagne nous ont été offertes. Nos avons apprécié le geste.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vaulx-en-Velin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bénéficiaire d'un titre smartbox nous avons séjourné dans cet agréable hôtel !
Hôtesse d'accueil souriante aimable, nous avons appris que nous étions surclassé en chambre supérieur alors que nous n'avion droit qu'a une chambre standard sur la smartbox.
On nous a apporté notre cocktail de bienvenue sur la petite terrasse de la chambre !
Nous avons dîner au clos de pradines, succulent et raffiné !
Au petit matin nous avons pris notre petit déjeuner en terrasse... Quel buffet ! Il y avait quasiment de tout pour réveiller nos papilles de bon matin.
Nous somme reparti sur la route avec un excellent souvenir de cet endroit que nous suggérons sans retenue à tout ceux qui séjourneront dans le coin!

Encore merci !

Lucie et Bernard

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Excellent rapport qualite prix. Un petit havre de paix a quelques encablures du duche d'uzes. Personnel aux petits soins. Felicitations aux nouveaux proprietaires et tous mes voeux de reussite. Je precise que je n'ai aucun lien de parente avec eux.

• Séjour du août 2012
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Ayant changé de propriétaires récemment, l'hôtel très bien situé nous a séduit, chambres lumineuses et impeccables, prestations à la hauteur et surtout, surtout, qualité de l'accueil exceptionnelle, hôteliers aux petits soins pour leurs clients, conseils avisés, gentillesse et spontanéité, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Suite à une décision de partir en vacances à la dernière minute, nous sommes tombé par pur hasard sur cet hôtel.
Nous étions à la recherche de calme, d'intimité, de dépaysement, de charme, mais aussi de confort, et nous avons été comblé .

Les propriétaires ont parfaitement su s'adapter et répondre à nos attentes : très ouvert, accueillant, très chaleureux , et discret quand nous souhaitions être tranquille rien qu'entre nous.

La région est très belle, et la vue qui s'est offerte à nous de la terrasse ou de la piscine le retransmet vraiment bien .

Le personnel est très professionnel, le menu est un petit léger pour ceux qui ont très faim et qui reste plus d'une semaine, mais ces petits désagréments sont minimes.

C'est avec plaisir que nous y retournerons. Des erreurs peuvent être commises aucun endroit n'est parfait, et les nouveaux propriétaires en ont conscience et sont attentifs et réactifs.
C'est comblée que je vous conseille cet hôtel de charme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Problème de réservation en arrivant : nous avions demandé les 2 chambres communiquantes avec un couple d'ami (avec salles de bain séparées) et nous nous sommes retrouvés dans la "suite familiale" qui comprend une salle de bain, un grand lit "parental" et deux petits lit pour enfant (qui plus est des lits de camp...). Un alèse d'un des 2 lits d'enfant oréolée d'urine...
Après avoir demandé au moins le changement de l'alèse, nous avons demandé un dédommagement pour l'erreur commise.
Nous n'avons pu obtenir seulement 4 cafés offerts près de la piscine... Donc très déçus par cet hotel. Pas envie de tester le restaurant du coup.
Heureusement que nous étions de bonne humeur et en joie de nous retrouver ensemble.
Nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos de Pradines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Pradines

Adresse : Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Pradines Saint Quentin Poterie
Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie, Uzès
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Pradines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.