“Tres juste pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Pradines

Le Clos de Pradines a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Pradines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France   |
Annecy, France
“Tres juste pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Décue par cet hotel nous avions pris une suite qui ressemblait plus à une chambre familiale qu'autre chose, pas de serviettes pour la piscine, pas d'eau ou café dispo dans la chambre, relance à faire pour le service au restaurant, le personnel n'est pas à la hauteur,par contre la table est correcte, c'est plus du 2 étoiles ....Nous sommes restés deux nuits on ne nous a pas remis de produits dans la salle de bains (ni shampoings, savons...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
dambenois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Séjour très agréable et reposant . Accueil très chaleureux , grande disponibilité et service irréprochable . La piscine est très belle placée dans un parc entretenu avec soin . La vue sur Uzès et ses environs est magnifique . La chambre est spacieuse , très confortable et les sanitaires (grande salle de bain) sont impeccables . Du petit-déjeuné au repas du soir , tous pris sur la terrasse ou au bord de la piscine , nous nous sommes régalés !Nous retournerons très certainement au clos de la Pradines où nous avons passés un excellent séjour et la prochaine fois pour y rester plus longtemps tant la qualité des services et la beauté de l'environnement nous ont séduit ! Encore merci pour votre accueil .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Cyr sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

A l'occasion de la féerie du Pont du Gard, nous avons passé la nuit dans cet hotel. Arrivés à 13h30, nous avons pu déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine et nous régaler avec un repas gastronomique. La chambre familiale était confortable, propre avec une belle vue sur le charmant petit village, très calme.
Bien placé pour visiter les environs, ou nous avons pu voir les Cascades de Roque sur Céze, Cornillon, Uzès avec son magnifique marché du Samedi matin.
Hôtel que je recommande à tous ceux qui recherche du calme et proximité de visites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Casteljaloux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Voila une bonne adresse, dans une région magnifique à quelques kilomètres d'Uzès.
Chambre très confortable grande et spacieuse, belle salle de bains , grande terrasse donnant sur Uzès.
Vous profiterez de la belle piscine.
La restauration est à la hauteur de la chambre où l'on retrouve les saveurs de la région.
aucune mauvaise surprise, à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cernex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Suite au cadeau d'un coffret smart box, notre choix s'est porté sur cet hôtel au calme dans ce très joli village. Nous ne l'avons pas regretté car tout a été super. De la qualité de la chambre à la table du soir ou le chef vous fait déguster ses spécialités de très bon niveau servies par du personnel accueillant et attentif.
Les propriétaires et le personnel de l'accueil sont tout à fait sympathiques.
Un seul regret...n'avoir pas pu rester plus longtemps, tout a une fin et malheureusement surtout les vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
thann
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Daniel S

Hotel choisi grace a un cadeau smartbox , avons prolongé une nuit sans aucun regret .

Acceuil très agréable tant par le personnel que par les propriétaires.Chambres et literie très agréable, propre et très belle vue sur un jardin et piscine particulièrement bien entretenu.
Belle région a visiter.
Hotel et restaurant a recommander pour son calme et son acceuil

Possibilité de profiter de la smartbox sans aucun probleme contrairement a d'autres enseignes !
Nous sommes très content de notre choix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
acon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

tout a été parfait : l'accueil, les services, la restauration avec un personnel charmant et attentif , une chambre belle et confortable, le tout dans un trés bel hotel à la fois raffiné et chaleureux ;les propriétaires très à l'écoute se sont mis en quatre pour nous assurer cette nuit offerte par smartbox ( ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres hoteliers !!! ) Ici vous etes accueillis et servis aussi bien qu' un client normal (il faut savoir que l'hotelier recevant un client smartbox paie une redevance à ce prestataire ) Alors nous reviendrons très surement dans ce beau lieu avec une vue superbe sur le plus beau Duché de France dans un très pittoresque village .A savourer et à voir sans modération .Merci au CLOS pour cette excellente adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Pradines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Pradines

Adresse : Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie, Uzès
Clos Pradines Saint Quentin Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Pradines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.