“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Pradines

Le Clos de Pradines a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Pradines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné une nuit et diné au Clos de Pradines en juin 2013. Cet hotel est vraiment très agréable. Situé dans un petit village à côté d'Uzès, nous avons apprécié la grande chambre très propre avec terrasse et la vue sur la piscine et le campanile du village. Le diner était simple mais bon. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins. Un endroit où nous retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passe uns sejour vraiment surper les patrons ont ete au petits soins il est vrai la clim etait tombe en panne mais ils ont tous mis en oeuvre pour tous reparer et resultat parfait la piscine un regal le restaurant franchement le qualite prix rien a dire pour ces menus nous payons le double chez nous et j'avais promi un petit coucouc au bourguignon le responsable qui nousa vraiment chouchoute le petit hic c'est le sauna hamam qui n'ouvre qu'en septembre alors nous reviendrons et bisous bisous a lou et ca carotte

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons sejourne pour la deuxieme annee consecutive au.clos de pradines et comme l.annee derniere nous avons passe un excellent sejour.l hotel.est tres reposant tres jolie.piscine et terrasse ombragee.. De plus.les proprietaires sont tres sympatiques et prets a vous conseiller avec plaisir.sur les differentes activites de la region. Un autre point a souligner le village est tres joli et c est tres agreable de s y promener et de decouvrir les differents petits commerces. Bref nous y retournons avec plaisir l annee prochaine!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cadre magnifique ,hotel propre ideal pour repo ,resto tres bien, terasse calme et agreable le soir avec les accras maison et le rhum les vacances quoi! Personnel au petit soin et a l'écoute .On reviendra très certainemenr acceuil parfait.

• Séjour du juillet 2013
Vaison-la-Romaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au clos de pradine, le cadre est très sympa, très belle piscine, beau jardin, accueil très plaisant, mais nous avons loué 2 chambres, la première a 130€ n'avait plus de clim qui fonctionnait, ils ont mis une clim sur roulette qui fait un bruit impossible pour la nuit, seconde chambre, une suite à 190€ la nuit, à ce prix là on attends de l'irréprochable, nous avons été accueillis par des araignées avec leurs toiles!!! une chambre banale, la déco laisse à désirer, meuble bas de gamme, un trou de cigarette dans le voilage au dessus du lit, et le comble nous devions être a côté de la salle des machines, car dimanche matin réveil à 6h00 avec un bruit d'enfer. Ceci dit les salles de bains sont spacieuses et très jolies. Côté cuisine c'est la même chose, nous avons payé un menu à 34€ (à ce prix là nous nous attendions quand même a quelque chose de bon) tout à fait basique qui ne vaut pas plus de 24€. Petit déjeuner à 13€ avec rien de spécial sauf le bon pain frais, bref le cadre et le personnel sont très sympa le reste laisse à désirer alors que l'on a mis quasiment 1000€ pour ce week end!!! je n'y retournerais pas très deçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Décue par cet hotel nous avions pris une suite qui ressemblait plus à une chambre familiale qu'autre chose, pas de serviettes pour la piscine, pas d'eau ou café dispo dans la chambre, relance à faire pour le service au restaurant, le personnel n'est pas à la hauteur,par contre la table est correcte, c'est plus du 2 étoiles ....Nous sommes restés deux nuits on ne nous a pas remis de produits dans la salle de bains (ni shampoings, savons...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dambenois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Séjour très agréable et reposant . Accueil très chaleureux , grande disponibilité et service irréprochable . La piscine est très belle placée dans un parc entretenu avec soin . La vue sur Uzès et ses environs est magnifique . La chambre est spacieuse , très confortable et les sanitaires (grande salle de bain) sont impeccables . Du petit-déjeuné au repas du soir , tous pris sur la terrasse ou au bord de la piscine , nous nous sommes régalés !Nous retournerons très certainement au clos de la Pradines où nous avons passés un excellent séjour et la prochaine fois pour y rester plus longtemps tant la qualité des services et la beauté de l'environnement nous ont séduit ! Encore merci pour votre accueil .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Pradines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie, Uzès
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Clos Pradines Saint Quentin Poterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Pradines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.