“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Pradines

Le Clos de Pradines a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Pradines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes venus en couple passer un week end en amoureux. Nous avons pris la formule en demi pension. Le repas était très bon. Service aux petits soins. Chambre propre et spacieuse. Vue sur la vallée environnante.. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Excellent Hotel. Au calme. Parking assuré. Direction attentionnée pour ses clients. Chambre sup et suite avec balcon ou terrasse. Propreté. Petit "ennui" la climatisation fait des siennes !!!
La restauration : à éviter sauf pour un dîner en depannage. Pour plus aller manger ailleurs surtou si vous avez des enfants (pas de menu). Par contre les petits déjeuners sont très corrects

Astuce pour la chambre : au 1er etage pour la vue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une nuit très agréable dans une chambre propre et confortable, un coin de paradis, calme une vue splendide sur le village . Un accueil sympa en toute simplicitée.
le seul bémol notre séjour était trop court et n avons pu apprécier la piscine et le centre de fitness
les propriétaires sont a l 'écoute et d'une amabilité.
nous pensons a y retourner.
parking gratuit

Astuce pour la chambre : Chambre 11
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit hôtel bien agencé, dans un village où la tranquillité est de mise, fort appréciable pour quitter le tumulte de la ville. Piscine un peu petite mais agréable.
Un bémol tout de même : le ménage est vite fait, trop vite fait. Le linge de lit et de la salle de bain est toutefois propre.
Parking de l'hôtel gratuit et sécurisé.
Le dîner est bon, sans prétention. A surveiller toutefois la cuisson des viandes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aniche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant une semaine. Un accueil des plus agréable, une équipe à l'écoute de nos demandes et besoins. Tout est fait pour que nous n'ayons à penser qu'aux vacances. L'hôtel est très propre et calme. Les extérieurs sont très bien entretenus. Nous avons une fille de 3 ans, le fait que tout l'hôtel (et surtout la piscine) soit clôturé est un plus non négligeable qui a permis à notre fille de gambader à son aise.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée permettent un accès direct au jardin et à la piscine. Pratique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné une nuit et diné au Clos de Pradines en juin 2013. Cet hotel est vraiment très agréable. Situé dans un petit village à côté d'Uzès, nous avons apprécié la grande chambre très propre avec terrasse et la vue sur la piscine et le campanile du village. Le diner était simple mais bon. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins. Un endroit où nous retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passe uns sejour vraiment surper les patrons ont ete au petits soins il est vrai la clim etait tombe en panne mais ils ont tous mis en oeuvre pour tous reparer et resultat parfait la piscine un regal le restaurant franchement le qualite prix rien a dire pour ces menus nous payons le double chez nous et j'avais promi un petit coucouc au bourguignon le responsable qui nousa vraiment chouchoute le petit hic c'est le sauna hamam qui n'ouvre qu'en septembre alors nous reviendrons et bisous bisous a lou et ca carotte

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Pradines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie, Uzès
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Clos Pradines Saint Quentin Poterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Pradines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.