“Week end au clos” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Pradines

Le Clos de Pradines a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Pradines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ales
“Week end au clos”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Merci pour ce week end de saint valentin charmant.
Nous avons été accueilli par des bougies, des pétales de rose et une flute de champagne en chambre,
Le repas était fin bien présenté, un moment gourmand très agréable.
Je vous recommande le massage si vous en avez la possibilité.
A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Bon wonderbox. Recommandé pour un weekend au calme. Hamman privatisé pour 1h, très apprécié . Jolie extérieure... Repas de St. Valentin gastronomique à notre goût. Toutefois, cet établissement reste cher par rapport à ses prestations.

ENSUES LA REDONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

très très agréable surprise pour la saint valentin, avec le forfait proposé par cet établissement, avec " champagne, pétales de roses sur le sol, et bougies" etc.....chambre spacieuse et confortable, avec petit balcon, vue sur la piscine...
Repas délicieux, recherche dans les saveurs , et dans la présentation., bravo au chef et à son équipe sans oublier la qualité de l accueil . A noter que le chef priviligie les produits frais .

Adresse à retenir pour l ensemble des prestations .

Clin d'oeil de la chambre 17

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Venu de la haute Savoie , arrive au Clos de Pradines et pour avoir séjourné une semaine nous avons trouve Cette un endroit magnifique , l hôtel es super . Les Patrons Gaëlle et Patrice ainsi que leurs équipes sont merveilleux . Leurs gentillesse et leurs soucie de satisfaire le client sont exemplaire. La chambre spacieuse , très propre le service du petit déjeuner excellent , les repas sont dignes d un restaurant 5 étoiles . Si vous passer ou si vous voulez séjourne à St. Quentin de la poteries je vous invite vivement de vous arrête à l Hotel , Restaurant " Le clos de Pradines ' vous ne le regretter pas '. Merci pour tous nous avons passe une merveilleuse semaine . Nous reviendrons avec une grande joie . Merci . Merci . M. Et Mme Larue de la haute Savoie

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un hotel avec beaucoup de charme!!! Un accueil chaleureux, un personnel aux petits soins, des chambres spacieuses nickel et très jolies, un repas copieux et délicieux, un moment de détente en amoureux dans le hammam privatisé...que demander de plus?Vraiment merci pour cette agréable soirée de st Valentin (bougies et pétales dans la chambre), c était vraiment super et il est certain que nous nous reverrons! j ai hâte de profiter de la terrasse privative de la chambre en été cela doit être magique!!! A très bientôt... La guadeloupéenne

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet avis ne concerne que le restaurant - hotel non essayé
Un diner tres agréable pendant l'été, en terrasse
Equipe très sympathique, moderne et dynamique
Repas delicieux et d'un bon rapport qualité prix
A recommander, j'y retournerai!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai reçu une wonderbox, j'étais un peu hésitante et j'ai choisi le clos des pradines ! Donc une chambre , 1h de hammam ou sonna et petit déjeuné compris ! Pour deux personnes !
L'accueil est très très satisfaisant le personnel est très agréable ! La chambre très jolie la salle de bain aussi !
Le hammam était bien et le petit déjeuner était très complet !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Le Clos de Pradines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie, Uzès
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Clos Pradines Saint Quentin Poterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Pradines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.