“bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Pradines

Le Clos de Pradines a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Pradines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paca
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Déjà,,pour commencer il faut arriver à l'hotel, sans GPS ça doit être périeux.
La chambre relativement spacieuse était située en haut d'une volée d'escaliers très très raide, dur dur à monter et à descendre avec de bagages. (même sans d'ailleurs)
Les tarifs du restaurant sont prohibitifs par rapport à la qualité et au choix des plats.
Et le buffet du petit déjeuner est des plus quelconques.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

conditions de séjour,réservation et modification drastiques.il y a mieux ailleurs por vos vacances

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très charmant et paisible doté d'une bonne table. Personnel sympathique. Tout était impeccable. Idéal pour se reposer et visiter Uzes et ses environs. Le village de St Quentin la Poterie est très charmant également.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Un cadre pourtant agréable mais avec de nombreuses imperfections, humaine notamment...Commençons par les gérants de l'hôtel qui ont moins de contact avec leur client que l'aurait un poisson rouge!Le temps d'attente du restaurant entre les plats est digne d'une file d'attente un dimanche à eurodisney !La piscine est limite propre, en une semaine j'ai vu s'accumuler des saletés au fond sans nettoyage!
Si vous cherchez du standing passez votre chemin, les employés font ce qu'ils peuvent mais n'ont aucune qualif dans l'hotellerie!
La table est bonne mais ne justifie pas forcément le prix.
Plus pleins de petits détail qui font souvent la différence et qui nous font revenir!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

en week end avec mon épouse , nous avons choisi le clos des pradine, en suite avec repas du soir prestige.
nous n'avons pas éte deçu, tres bon acceuil, la chambre impecable, chauffage sur 22°C.
la salle de bain avec baignoire d'angle, et peignoire a notre disposition.(chambre suite)
l'apperitif a été servi sans aucun acompagnement, regretable, attention a la carte des vins,j'avais choisi un medoc cru bourgeois de 1999, on a voulu me servir un 2005!!!!!
j'ai aussitot fait remarqué au serveur qu'il s'était trompé, pretextant une érreur de son livreur, il m'a proposé un autre choix.
ceci dit le repas a 38 euro est exellent ,tres fin, je vous recomande le foie gras accompagné de pain d'épice..
dans l'ensemble je donnerai une note de 17 sur 20.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
boulogne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons séjourné 10 jours en demi pension dans cet hôtel.
Hôtel propre, personnel vraiment très sympa.

Parking assez réduit , il ne faut pas revenir après 19h00 à l'hôtel sinon pour se garer c'est impossible.
La télévision ne fonctionnait pas et malgré notre demande dès le lendemain, rien a été réparé pendant 10 jours.
Cuisine moyenne, service interminable (1H30 mini pour dîner le soir), assiette chaude (micro onde ???), poisson et viande tous les jours, en revanche pour accompagnement quasiment toujours du blé ou de la boulghour.
Alors le pompom, nous avions pris des DP pour les parents et des repas du soir pour les enfants, ils ont essayé de gratter au maximum pour nous faire payer des demis pour les enfants en allant même demander au cuisine si les enfants prenaient des viennoisseries le matin (mesquin surtout quand on règle 4000 euros pour 10 jours et que deux soirs nous n'avons pas profité des DP payées). Heureusement que le devis était en notre faveur.
Nous avons l'habitude des très bons hôtels, donc je conclurais en disant qu'il mérite tout juste sa troisième étoile et que surtout gardez vos devis lors du paiement.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Hotel réservé pour un week end en amoureux. Assez decus par le rapport qualité prix. Accueil cordial tres beau hall d'entrée, mais on a vite une mpression de "faux vieux". Chambre moyenne. La numero 7 sentait tres fortement l'humidité ( pas d'étanchéité autour de la baignoire d'ou moissisures et odeurs). La porte fenetre ne fermait que difficilement à clef et le regard de la terrasse était déplacé. Ampoule à nu dans le couloir. Le petit dejeuner quoi que copieux était des plus banals. Nous aurions aimé gouter des saveurs de provence. Piscine assez petite.
Ou est le charme désuet promis sur le site internet .

• a aimé — confort de la literie
  • n'a pas aimé — ambiance 'faux vieux" mal imité
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Clos de Pradines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Clos Pradines Saint Quentin Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie
Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Pradines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.