“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Gueret
Sartrouville, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Venu avec notre bébé, l'accueil de nuit a été de qualité. Le plus agréable est la qualité exceptionnel de la literie et les petites attention prévue dans la chambre... Si je devais revenir à Guéret, c'est au Kyriad sans hésiter..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Andilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil sympathique, mais quand nous sommes entrés dans la chambre que l'on nous a attribué, surprise, celle-ci n'était pas prête. Retour à l'accueil et finalement octroi d'une nouvelle chambre propre et nette. Literie confortable. Dans la salle de bain, il manquait le gel douche : flacon inexistant car arraché et non remplacé. Hôtel calme. Petit déjeuner buffet correct. Très bon emplacement à proximité de la route nationale, donc très facile d'accès.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous n'avons pas dû arriver au bon moment...chambre réservée sur le net en promholidays a 79€ avec petit déj. Arrivée 15h30, chambre peut etre pas faite car groupe de sportifs partis tard, effectivement : tabac, canettes de bières débordant de la poubelle etc...
Le gérant fait libérer en échangeant une chambre déjà faite au 2 eme étage.
Mieux car propre mais reste moyen : miroir grossissant decellé du mur, pas de gel douche, très mal insonorisé, literie un peu vieillissante, trous dans la housse de couette. Clim pas trop bruyante, plateau de courtoisie appréciable, spacieux, moderne, bien éclairé, Tv correcte, pas de bruit extérieur mais portes qui claquent qui font vibrer la tête de lit. Grande douche, sdb propre.
Petit déj moyen, sol collant, il y a du choix mais la qualité n'est pas au rdv.
Parking non gardé, rien a redire.
Ensemble plutôt agréable mais très déçu du rapport qualité/prix/service.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

cela fait 2 fois que je vais dans cette hôtel .Le personnel est très gentils. Les chambres sont très propre . Le petit déjeuné est très correcte . l'emplacement de l'hôtel est facile a trouver . j'y retournerai . Merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous venons de passer une nuit dans cet hotel... je dirais que c'est une bonne adresse mais 99 euros la nuit me semble tout de même élevé par rapport aux prestations.... la chambre est belle, bien décorée et bien insonorisée mais beaucoup de petites imperfections (le lit qui grince, le miroir grossissant qui est prêt à tomber si on le touche, une flaque d'eau sous le lavabo, plus de savon dans le distributeur de la douche et bien sur on s'en rend compte que quand on est sous la douche ..) ; ce ne sont que des détails mais à ce prix là ce n'est pas correct..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frossay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre propre et bien équipée mais le petit Dej' à 9.90€ par personne soit environ 35€ pour notre famille c'est Enorme !! en comparaison IBIS , une nuit plus tard facture 120€ chambre et petit dej' inclus . A mediter ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passes 2 bonnes nuits dans cet hotel,avons reçus un tres bon acceuil,chambre pour personnes handicapes tres propre et tres accueillante sans oublier le calme.nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Gueret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Gueret

Adresse : 3 avenue Rene Cassin, 23000 Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
Classé n°1 sur 5 hôtels à Gueret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Gueret Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Gueret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.