“Pour se faire plaisir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
France
“Pour se faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un très bon établissement qui joue dans la catégorie "gastronomique". Les prix sont élevés certes, mais le cadre, le service, la cuisine sont à ce prix : ils sont ici à la mesure de la prestation. Un très bon choix pour des occasions exceptionnelles.
La terrasse en retrait de la ville et sous les cèdres est merveilleuse en été... surtout avec une coupe !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Limoges, France
“Faites vous plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Oui faites vous plaisir, il y en a pour tous les goûts. J'ai pris le menu de saison (huîtres Marennes, entrecôte et purée à la truffe, soufflé aux agrumes). Bien servi, cadre propre et aéré. Assiettes copieuses. Le plus : le soufflé aux agrumes. J'en avais entendu parler.., le goûter c'est mille fois mieux. Excellent.

“Trop cher pour la cuisine que l'on y sert...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil, cadre, service sont très réussis.
.seule la cuisine est en retrait par rapport aux précédents. La cuisson de l'entrecote ainsi que sa decoupe n'est pas maitrisee.Très belle carte des vins.

World citizen
“Tr��s bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Habitu�� du Coq o�� je d��ne souvent avec des amis je recommande cet endroit �� ceux qui cherchent une bonne table sur Gu��ret. Vous serez accueillis par du personnel charmant et vous vous installerez dans une salle accueillante et de bon go��t. L��, vous pourrez d��guster les sp��cialit��s du chef et vous r��galer. Le prix? En rapport avec la prestation mais encore abordable.

“Très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai eu la chance de déjeuner dans ce restaurant lors d'une étape chez un client à Guerét et je dois avouer que je n'ai pas été déçu. De l'accueil à la sorti, nous sommes vraiement pris en charge par une personne qui sait nous conseiller sur les différents plats. La restauration était vraiement excellente, bravo au chef !!! Et cela pour un prix plus qu'abordable.
L'ambiance est très conviviale. Tout est beau dans ce restaurant, la table, la présentation, les couverts en argent, le service impeccable, le cadre élégant, au cœur d'une maison bourgeoise accueillante.
Je le recommence vivement si vous passez par Guerét.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate 2 ont aussi consulté

Gueret, Creuse
Gueret, Creuse

Vous connaissez Le Coq en Pate 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq en Pate 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.