“surtout ne pas franchir la porte” 1 5 étoiles

Sortie D Autoroute, Gueret, France
Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Gueret
Cuisines : Grillades
genouillac
“surtout ne pas franchir la porte”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

restaurant!!!!!! minable accueil et service glacial, pas un sourire viande LIMOUSINE sur le panneau extérieur dans l'assiette rien à voir ........je suis pas un passionné, mais j'ai connu beaucoup mieux ailleurs dans cette chaine.........a éviter un chili à vomir tant par la vue que par l'odeur.........et surtout pas un mot d'explication, si ce n'est "c'est pas de ma faute" on demande à voir un responsable .........mais là aussi y'a personne

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“le pire Buffalo Grill que je connaisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je mange régulièrement chez Buffalo, et même si c est une chaine je leur reconnais une qualité et une convivialité que je retrouve dans tous leurs restaurants SAUF a Guéret , ou je pense avoir vu le pire d un restaurant de chaine. 9 plats absents de la carte, 3 h pour manger un carpaccio et un han burger, et une pauvre serveuse qui nous explique que le manager ne sait pas commander et que lorsqu'il voit qu'il s est trompe, il ne vient pas au restaurant le soir. IMPRESSIONNANT dans le pire sens du terme.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Gueret, Creuse

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.