“LAMENTABLE” 1 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Gueret
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Non je ne parlerais pas de la clim qui fuit... au risque de détériorer les vètements de la penderie. Je ne parlerais pas non plus de la porte bloquée et qui oblige un retour à l'accueil, de même que l'oubli des serviettes, de même que les plats absents sur la carte au restaurant et remplacés par RIEN, du bruit pour les chambres donnant sur la route nationale. Bref tout est au minimum et pourtant l'hotel est plein !!! Pour une expérience, ce fût une expérience... à ne pas renouveller ! Un point positif ? Je cherche... et je ne trouve pas ! Ah si, la literie est confortable.
Attention, rien n'est jamais acquis !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
"Cher, client,
Les incidents qui sont survenus lors de votre arrivée sont regrettables.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Claude.R . Directeur"

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Toute l équipe de Sochaux u17 se joint a moi pour vous remercier pour votre accueil , votre gentillesse et votre disponibilité lors de notre séjour.
Particulierement guilaine , mais aussi alban , guillaume et la charmante jessie.

Il ne manque des des cuilleres a soupe et c est la perfection!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Chambre standardisée spacieuse et fonctionnelle. Manque cependant une serviette pour les mains !
Point négatif : les cloisons pas très épaisse. On entend son voisin ronfler... et avant qu'il ne s'endorme sa télé !
L'hôtel est bien situé à l'entrée de Guéret. Inconvénient : beaucoup de trafic le matin en semaine autour de 7h, audible depuis la chambre.
L'accueil à l'arrivée était aimable et accorte.
Le restaurant, quant à lui, il ne faut pas trop en attendre. C'est de la cuisine de cantine, du tout prêt pas avec des qualités gustatives reconnaissables. Il en va de même pour le petit déjeuner. C'est de l'industriel.
En bref, un hôtel pour court séjour qui me convient pour des déplacements professionnels ponctuels... Malgré un wi-fi au débit inacceptable et à la connexion instable !

• Séjour du mai 2013
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un hotel où nous avons trouvé une excellente literie king size et une restauration + petit déjeuner tout à fait honnêtes. La chambre (côté pelouse) était propre et bien insonorisée. Que demander de plus ? C'est une adresse étape à retenir et je ne manquerai pas d'y retourner si l'occasion m'est donnée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Je n ai pas eu le choix a guéret et j ai été agréablement surpris par la qualité des chambres et le service
Le personnel très accueillant le restaurant impeccable rien a dire
L emplacement proche des grands axes

• Séjour du mars 2013
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un hôtel rénové, cela change des anciens campanile. Un accueil chaleureux que ce soit du personnel de la réception ou du restaurant. La chambre avec un lit XXL et une très bonne literie. La chambre très propre. La déco du restaurant sympa. Le repas soit à la carte ou au buffet était très bon ainsi que le petit déjeuner également en buffet très copieux. Une très bonne étape pour le retour de nos vacances montagnardes. A refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Personnel très accueillant pour l'hôtel et le restaurant. Plats variés, différentes formules de repas avec buffets à volontés très sympas. Aide pour porter nos bagages jusqu'à notre chambre qui était impeccable, calme, avec wifi performant. Nous conseillons vraiment cet hôtel où nous avons été très bien reçus et avons passé une bonne nuit avec une literie de qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Gueret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Adresse: 4 Avenue Rene Cassin, 23000 Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
N° 3 sur 5 hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gueret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.