“Chambre et service trés biens mais buffet trés décevant” 3 5 étoiles

Campanile Gueret
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue Rene Cassin, 23000 Gueret, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gueret
Meximieux, France
“Chambre et service trés biens mais buffet trés décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Rien à redire sur l'accueil trés chaleureux, ni la chambre refaite à neuf.
Par contre les buffets sucré et salé du restaurant le soir sont trés décevants : légumes défraichis, préparations franchement mauvaises...
Petit dej : trés bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre remarque, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Même si toutes les caractéristiques de la chaine Campanile sont respectées, il y a des choses qui m'ont gaché mon séjour..
À savoir le store qui ne se lève pas. Donc impossible de profiter du soleil d'après-midi ou du matin.
Ajoutez à ça une clim capricieuse, et de suite c'est agaçant.
Autrement, rien à signaler de mauvais (ou peut-être 3/4 prises électriques de + auraient été les bienvenues car campanile est pénible pour ça) le lit toujours aussi confortable, le silence est bien et le prix toujours le même.
Je n'ai pas pris le ptit dej pour juger.

• Séjour du juillet 2013
Cher, client,
Les incidents qui sont survenus lors de votre arrivée sont regrettables.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Claude.R . Directeur"
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil et le service sont très biens; la chambre nous semble propre et la literie est confortable. L'hygiène est globalement bonne.
Par contre le prix du dîner me semble un peu élevé et le petit déjeuner un peu léger par rapport au prix payé de 9,5 euros.
De ce fait, nous essaierons certainement une autre chaîne lors de notre prochain déplacement.

Astuce pour la chambre : La Chambre 119 nous est apparut correct et très calme malgré un établissement complet. Nous avons to...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ain
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Rien a dire sur la chambre qui respecte les standards de la chaîne. Mon coup de gueule va sur le petit dejeuner qui ne vaut vraiment pas 9,5€. A ce prix là, aucun plat chaud. Pas même d'omelette ou de Bacon. Pour 5€ chez b&b vous les avez !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Non je ne parlerais pas de la clim qui fuit... au risque de détériorer les vètements de la penderie. Je ne parlerais pas non plus de la porte bloquée et qui oblige un retour à l'accueil, de même que l'oubli des serviettes, de même que les plats absents sur la carte au restaurant et remplacés par RIEN, du bruit pour les chambres donnant sur la route nationale. Bref tout est au minimum et pourtant l'hotel est plein !!! Pour une expérience, ce fût une expérience... à ne pas renouveller ! Un point positif ? Je cherche... et je ne trouve pas ! Ah si, la literie est confortable.
Attention, rien n'est jamais acquis !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
"Cher, client,
Les incidents qui sont survenus lors de votre arrivée sont regrettables.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Claude.R . Directeur"

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueret

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Toute l équipe de Sochaux u17 se joint a moi pour vous remercier pour votre accueil , votre gentillesse et votre disponibilité lors de notre séjour.
Particulierement guilaine , mais aussi alban , guillaume et la charmante jessie.

Il ne manque des des cuilleres a soupe et c est la perfection!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Chambre standardisée spacieuse et fonctionnelle. Manque cependant une serviette pour les mains !
Point négatif : les cloisons pas très épaisse. On entend son voisin ronfler... et avant qu'il ne s'endorme sa télé !
L'hôtel est bien situé à l'entrée de Guéret. Inconvénient : beaucoup de trafic le matin en semaine autour de 7h, audible depuis la chambre.
L'accueil à l'arrivée était aimable et accorte.
Le restaurant, quant à lui, il ne faut pas trop en attendre. C'est de la cuisine de cantine, du tout prêt pas avec des qualités gustatives reconnaissables. Il en va de même pour le petit déjeuner. C'est de l'industriel.
En bref, un hôtel pour court séjour qui me convient pour des déplacements professionnels ponctuels... Malgré un wi-fi au débit inacceptable et à la connexion instable !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Campanile Gueret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Gueret

Adresse : 4 Avenue Rene Cassin, 23000 Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gueret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.