“Rien à redire” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Gueret
Villemandeur, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon hôtel, propre avec un accueil très chaleureux, nous sommes arrivés très tard, (vers 21H30) et avons pu bénéficier du restaurant avec spécialités culinaires locales. Les chambres sont très fonctionnels et la literie de très bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

Claude. R
Directeur

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Paul De Varax 01240
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

accueil chaleureux, propreté très bien, un bémol la soufflerie de la ventilation surprend la nuit, mise en route périodique bruyante repas et petit déjeuner conforme à mon attente je reviendrai dans cet établissement si l'occasion se présente

Astuce pour la chambre : voir plus haut
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil sympathique et chambres agréables depuis le relooking.
Tarif trop élevés à mon avis pour la chambre, exorbitant pour le petit déjeuner en regard des prestations fournies.
Chauffage trop bruyant.
Eclairage du mirroir dans la salle de bains moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel parfait, propre, un tarif raisonnable, peu d'hôtel à Guéret, cet hôtel est l'endroit parfait pour une soirée étape voir un week-end en famille, personnel très agréable, petit-déjeuner très copieux, chambre spacieuse et très propre, facile d'accès

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je transmets votre avis à toute l'équipe du campanile de guéret.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour éventuel avec des nouveautés.
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Claude. R
Directeur
Gueret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai signalé un soir que la climatisation / chauffage ne marchait plus depuis la nuit d'avant. On est venu constater avec moi que c'était bien en panne. On m'a répondu qu'il me donnerait un chauffage d'appoint: aucun n'était disponible, et que je pouvait avoir une autre couette! Ben non... J'ai eu froid...et ce n'est qu'à la troisième nuit que l'on a réparé....ON AURAIT PU ME FAIRE CHANGER DE CHAMBRE CAR L'HOTEL N’ÉTAIT PAS PLEIN!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et nous comprenons que cette situation ait nuit àvotre séjour.
Notre objectif ets de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent hôtel d'étape. Facile d'accès avec personnel de réception agréable que ce soit au téléphone ou à l'arrivée (et au départ) de l'hôtel. La seule chose pénible est de devoir donner son avis en 200 caractères minimum. Cela me semble contraire à une demande visant à faire part de sa satisfaction !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Meximieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Rien à redire sur l'accueil trés chaleureux, ni la chambre refaite à neuf.
Par contre les buffets sucré et salé du restaurant le soir sont trés décevants : légumes défraichis, préparations franchement mauvaises...
Petit dej : trés bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre remarque, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur

Vous connaissez Campanile Gueret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Gueret

Adresse : 4 Avenue Rene Cassin, 23000 Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gueret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.