“Ne paie pas de mine mais on y est au calme....” 4 5 étoiles

Campanile Gueret
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue Rene Cassin, 23000 Gueret, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Gueret
Veyrier, Geneve, Switzerland
“Ne paie pas de mine mais on y est au calme....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Etape sur la traversée de la France, pratiquement en son centre, nous nous y arrêtons à chaque fois en allant sur La Rochelle. Parking sécurisé, bonne table avec du choix, chambres agréables et calmes, juste ce qu'il faut pour récupérer avec en plus un très bon accueil!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil moyen, chambre propre. j'ai commis l'erreure payé ma chambre avant de mangé !! Salle de "restaurant" ou "Self", ambiance froide, Chambre bruyante (voie rapide) 5h30 bonjour. 3 étoiles pas possible ! si oui pour le prix.

Astuce pour la chambre : Les petits beurres ont disparus !!!!!! :(
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et nous comprenons que cette situation ait nuit àvotre séjour.
Notre objectif eSs de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueret

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à côté de la RN 145. Le personnel est très charmant, accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses, propres et récentes. J'étais en demi-pension dans le cadre de mon passage professionnel (pour deux nuits) et j'étais ravi des prestations du restaurant pour les diners et les petit-déjeuner. Le seul petit bémol est que l'on entend légèrement la circulation la nuit. Je recommande, sans hésitation, cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je transmets votre avis à toute l'équipe du campanile de guéret.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour éventuel avec des nouveautés.
Je vous souhaite une bonne journée.

Aubusson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Payer aussi alors que l'on a GUERET pour en pls une chambre de mauvaise qualité ! La tele ne marche meme pas. La salle de bain est tres mal organisé. Tres decu pour le prix donné !!!
De plus, il faut vous dire que le Kirad est a 2 paspour des chambres 100fois olus luxueuses que les votres pour 5-6euros de plus. Pour moi le choix est maintenant tres vite fait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes dédolés.
Notre hôtel est équipé du wifi gratuit, de nouveau matelas effectivement, toutes nos chambres sont complètement rénovées, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Le positionnement de nos tarifs est en rapport au marché local.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quand je vais à Guéret, je retrouve des amis qui font tout pour me satisfaire. La Campanile de Guéret est vraiment un hôtel sympathique et son personnel est très agréable. Le restaurant est correct et bien buffet bien fourni.

Astuce pour la chambre : La clim est un peu bruyante.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je suis passé dans cet établisement dans le cadre d'un voyage professionnel. L'endroit est très bien déservi. Très propres, très agréable et excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est également très sympa.
Je suis passé au restaurant de l'Hôtel et également aucun soucis, un repas très convenable avec une carte sympa dont spécialité de la creuse, très bon je le conseille.
Le déjeuner est très copieux, un choix très appréciable.

Astuce pour la chambre : Il s'agit d'un hôtel à proximité d'une 4 voies (très facile d'accès) mais un peu bru...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En es pérant vous revoir prochainement, très bonne journée.

Claude.R
Vernouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J ai passe une soiree, le restaurant est epouvantable et le chauffage dans les chambres est une ventilation donc plutot bruyant. Impossible de bien dormir dans ces conditions. De plus pas de chauffage dans la salle de bain. Hotel restaurant a fuir! la soiree etape 110 € quand meme...

Astuce pour la chambre : prenez les chambres a l arriere, j ai demande une chambre au calme je me suis retrouve sur l avant p...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Notre objectif ets de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous amémiorer.
En espérant vous revoir prochianement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur

Vous connaissez Campanile Gueret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Gueret

Adresse : 4 Avenue Rene Cassin, 23000 Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
Classé n°3 sur 5 hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gueret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.