“reposant” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Gueret
Vichy, France
“reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un accueil chaleureux, une chambre propre et accueillante .
La nuit j'ai coupé le chauffage , il se déclenchait souvent et faisait pas mal de bruit.Des chambres bien insonorisées , car pas de bruit .Un excellent petit déjeuner

Astuce pour la chambre : la soufflerie du chauffage est trop bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre propre - dommage que le plan de travail soit désolidarisé du mur et bascule - Extérieur propre avec un parking accessible et clos - service restauration du soir des plus décevant - personnel réception et accueil lors petit déjeuner très courtois et attentionné -

Astuce pour la chambre : chambre avec un environnement des plus calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et nous comprenons que cette situation ait nuit àvotre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre prestation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel, bien que situé très près de la route nationale, est tranquille. L'accueil est aimable et la chambre bien équipée. Restaurant tout à fait correct, avec un bon choix de buffets d'entrées et de desserts. C'est une bonne adresse pour une étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Je transmets votre avis à toute l'équipe du campanile de guéret.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour éventuel avec des nouveautés.
Je vous souhaite une bonne journée.

Saint Junien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

voyage sportif. de l'accueil au départ parfait...
diner agréable
petit déjeuner copieux
déjeuner tranquille pour bien repartir a la compétition
personnel pro et courtois
parking adapté
chambre propre sans aucune faute note

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Veyrier, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Etape sur la traversée de la France, pratiquement en son centre, nous nous y arrêtons à chaque fois en allant sur La Rochelle. Parking sécurisé, bonne table avec du choix, chambres agréables et calmes, juste ce qu'il faut pour récupérer avec en plus un très bon accueil!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Notre objectif est de donner peline satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Louviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil moyen, chambre propre. j'ai commis l'erreure payé ma chambre avant de mangé !! Salle de "restaurant" ou "Self", ambiance froide, Chambre bruyante (voie rapide) 5h30 bonjour. 3 étoiles pas possible ! si oui pour le prix.

Astuce pour la chambre : Les petits beurres ont disparus !!!!!! :(
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Notre objectif eSs de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Claude. R .Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueret

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à côté de la RN 145. Le personnel est très charmant, accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses, propres et récentes. J'étais en demi-pension dans le cadre de mon passage professionnel (pour deux nuits) et j'étais ravi des prestations du restaurant pour les diners et les petit-déjeuner. Le seul petit bémol est que l'on entend légèrement la circulation la nuit. Je recommande, sans hésitation, cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Je transmets votre avis à toute l'équipe du campanile de guéret.
Je vous souhaite une bonne journée.

Directeur

Vous connaissez Campanile Gueret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Gueret

Adresse : 4 Avenue Rene Cassin, 23000 Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
Classé n°3 sur 5 hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gueret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.