“décevant” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Gueret
nord de la France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

voyant avec majeur handicapé, j'ai demandé une chambre adaptée.
aucune différence avec autre salle d'eau, en prime une baignoire à sabot (facile quand le handicap est moteur...) de plus chambre lugubre, et sale.

• Séjour du août 2009

Sélestat
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Installation dans la chambre : dessus de lit déchiré. Un seul sac pour serviettes ou tampons hygiéniques? personnel très moyennement agréable.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprens tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Notre hôtel restaurant est complètement rénové maintenant, quand à l'équipe, elle a été sensibilisée et nous avons pour objectif de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Cordialement

Claude R. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueret

Brignoles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

L'hôtel est à la mesure des autres Campaliles. Ordinaire et sans intérêt. Point positif: la connexion Wifi gratuite. Mais là ou on atteint des sommets c'est au restaurant: service stressé, chef hystérique et nourriture insipide: le micro-onde et le surgelé marchent à plein pour un résultat à la limite du sanitairement acceptable. A éviter de toute urgence... question de survie

• a aimé — la connexion Wifi
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
claude R, Directeur général de Campanile Gueret, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,
L'incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, et je comprends votre mécontentement , mais je suis heureux de vous répondre aujourd'hui et de vous annoncer que l'équipe de cuisine a changé et que notre restaurant et notre hôtel sont complètement rénovés.

Claude R. Directeur

Vous connaissez Campanile Gueret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Gueret

Adresse: 4 Avenue Rene Cassin, 23000 Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
Classé n°3 sur 5 hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Gueret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Gueret
Campanile Gueret Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Gueret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.