“quand l'informatique prend la place d'un être humain.” 2 5 étoiles

Premiere Classe Gueret a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Cher du Prat, 23000 Gueret, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Gueret
Aigueperse, France
“quand l'informatique prend la place d'un être humain.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Arrivé à 22 h à guéret.
nous avons réservé une chambre dans cet hôtel, en arrivant nous nous apercevons que l'accueil est fermé depuis 21 h, (un peu tôt pour un hôtel en été, non ?
Seul une borne robotisée est là pour nous accueillir, mais soit !!! s'il faut en passer par là.
Je n'ai pas de numéro de réservation, nous l'avons surement égarer dans le géant fourre-tout des départs en vacances. mais le robot propose une recherche par nom, ouf enfin une issue à notre galère, nous tapotons notre nom, "NOUS NE TROUVONS AUCUNE RESERVATION A CE NOM", voilà que la galère recommence, je pense tout de suite à une erreur dans l'orthographe du nom, je tape différentes lettres, mais rien n'y fait. Nous voici dehors pour la nuit avec une fille de 2 ans et demi. La chance nous a enfin sourit à quelques km de là où une personne ne s'est pas "BORNE" à demander notre nom.

Astuce pour la chambre : Arrivez avant 21 heures
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mornant
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Comme le dit le titre, on y passerai pas ses vacances, un peu tristounet les chambres...on pourrait faire un peu plus gaie.....moins austère;;mais bon pour le prix bien sûr rien à dire......................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout d'abord en arrivant à l'hôtel à 21h30, mauvaise surprise la réception est fermée alors que la centrale de réservation m'avait dit qu'il y aurait encore quelqu'un...Passons!! Il y a une borne pour récupérer le numéro de sa chambre.Ayant réservée en février pour un séjour en juillet, je pense ne pas rencontrer de problèmes...la encore erreur. Après plusieurs tentatives avec mon nom ou mon numéro de resa, la borne m'annonce qu'il n'y a aucune reservation à mon nom.Je me retrouve donc obligé d'essayer de joindre le numéro indiquer sur la borne. Une personne vient me chercher pour m'enmener à la réception. Je suis alors accueillie par une personne pas forcément aimable mais bon passons si j'arrive déjà à avoir ma chambre, je serais contente!
J'obtiens finalement le numéro de ma chambre. En arrivant je trouve une chambre simple, pas forcement accueillante mais au vu du prix(40€ parce que j'avais reservé à l'avance,50€ au moment de mon séjour) cela ne me choque pas.Même si les murs semblent crasseux par endroit et ne sont plus blanc mais noirâtre...
En m'installant je vérifie l'état de la salle de bain qui est dans la chambre, ce qui avait fait notamment que j'avais choisi cet hôtel plutôt qu'un F1. Enfin si on peut appeler ca une salle de bain.C'est plutôt un micro lavabo ou l'on trouve a 20cm un toilette et encore 20 cm plus loin la partie douche qui est séparé du toilette par un simple rideau.
La salle de bain est a l'air propre a première vue mais une horrible odeur d'égout emplie la pièce...
Quant à l'état du lit que dire du dessus de lit visiblement bruler par des cigarettes, de même pour les taies d'oreiller...Enfin les murs semblaient être en papier puisque je pouvais entendre les voisins discuter.
Même si cet hotel n'était que pour une nuit (pour faire une halte sur une longue route de vacances) et possède un emplacement idéal pour reprendre la route, je ne le recommanderais pas et ne renouvellerais pas l'éxperience.

Enfin, si le coût de la chambre est surement parmi les hôtels les moins chers cela n'empêche pas d'avoir au moins des draps en bon état et propre. Hyper déçue!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueret

Ploemel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

-le rideau de douche est trop court (le coin toilette est inondé après la douche) ce qui est assez désagréable si on est plusieurs dans la chambre.
- vis manquant à la serrure toilettes, ce qui empêche la fermeture de la porte....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Thesee
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

chambre propre mais rideau de douche qui vous colle après....pensez a changer le verre a dent même si on a pas jeter l'autre précédent à la poubelle, télévision qui s'allume toute seule en pleine nuit...super...chambre numéro 50

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montlucon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

satisfait d avoir eu une chambre sans reservation tres bon acceuil et hotel assez calme la journee malgré la route a proximitee Hotel tres bien indique et tres facile a trouver et j ai trouve agreable de ne pas etre du cote parking et a l etage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Afin de couper la route lors d'un long trajet, nous avons occupé deux chambres courant mai 2014.
Nous avons été déçu par la propreté, (drap de dessus taché avec des tâches noires).
Dans une chambre des jeunes ont fêtés un anniversaire,impossible de dormir avant 1h, ce qui n'est pas reposant quand vous devez reprendre la route à 5h.
Un conseil, ne réservez pas le petit déjeuner, si vous risquez de partir avant le service du petit déjeuner à 6h30. En effet lors de ma réservation j'ai réservé et réglé 6 petits déjeuners.
Les aléas du voyage nous ont obligés de partir à 5h de Guéret.
Le petit déjeuner étant servi à partir de 6h30!!!
J'ai contacté le service clientèle le 5 mai 2014 soit 21 jours avant la réservation afin de les informer de ce changement,et de trouver une solution pour le petit déjeuner, petit panier ou le remboursement. J'ai reçu le 7 mai un courriel demandant mes coordonnées pour l'envoi d'un chèque de remboursement. Nous sommes le 14 juin 2014, malgré plusieurs relance de ma part auprès du service client, aucune réponse aucun chèque de reçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Gueret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Gueret

Adresse: Lieu dit Cher du Prat, 23000 Gueret, France
Location : France > Limousin > Creuse > Gueret
Classé n°5 sur 5 hôtels à Gueret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Gueret 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Gueret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Gueret
Hotel 1 Classe Gueret
Premiere Classe Gueret Creuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Gueret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.