“Pizzas médiocres” 2 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure
Bussière-Dunoise
“Pizzas médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant et j'ai trouvé les pizzas sans aucun intérêt : pâte quelconque, ingrédients de qualité médiocre...
Mon mari s'est essayé aux pâtes et c'était insipide.

La salle pour manger est très quelconque.

Par contre, le pizzaïolo est sympathique.

En bref, je n'irai plus manger dans ce restaurant, ça n'en vaut pas la peine... Heureusement que la concurrence n'est pas nombreuse à Guéret...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
pascal r, Propriétaire de Pauza Pizza, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
bonjour ,je viens vers vous tout pour m'excuser de votre mécontentement ,toutefois les ingrédients sont toujours les mêmes depuis 2003 mais si vous ne les cuisinés pas avant cela n'as pas d’intérêt je suis moi meme cuisinier depuis plus de trente ans et j'ai toujours choisi de la qualité et cuisiner les ingrédients ou mis en marinade,durant l'année 2013 effectivement il y a eu et pour cause du changement de personnel car la sympathie est une qualité, mais pas la première chose demander au pizzaiollo , est de respecter la recette de la pâte ,de cuisiner les ingrédients et les recettes de pâtes c , concernant la salle nous sommes une pizzeria a la base a emporter et livraison a domicile,j'ai fait une salle a la demande de la clientèle mais vous avez manger dans la salle d'en face hors depuis décembre 2013 une nouvelle salle a été ouverte attenante a l’établissement. concernant la concurrence ,détrompez vous il y a eu jusqu’à 7 pizzerias a guéret et a présent il en reste 3 ce qui laisse le choix aux consommateurs dans une ville de moins de 15000 habitants,néanmoins je ne peux pas rester de marbre devant votre désagréments et je vous invite avec plaisir dans mon établissement ,afin que vous puissiez juger par vous meme que la pizzeria a retrouver toutes ses qualités (repas offert par la direction) , mon mail parenault@Wanadoo.fr

Guéret, Limousin, France
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Profitant de l' operation Tous Au Resto, on a mangé dans ce restaurant et les plats était délicieux. Je recommande fortement

Visité en octobre 2013
Parsac, Limousin, France
“ça dépend des fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis allée en compagnie d'une amie et son petit fils ainsi que mes deux garçons dans cette pizzeria. C'était l'été et nous étions en terrasse. Petite terrasse qui donne sur la rue piétonne, et ou nous sommes un peu les uns sur les autres quand il y a du monde. Par contre, les pizzas étaient excellentes et énorme, à part un de mes fils nous n'avons même pas pu les finir. Le personnel à été sympa en nous les enveloppant dans du papier alu pour que l'on puisse les ramener, nous nous sommes régalés le lendemain !
par contre, forte de cette impression, j'y ai amené des amis dernièrement, là nous étions à l'intérieur, cadre relativement agréable, mais la qualité des pizzas n'était plus la même. Très quelconque pour mon mari et mes amis, quant à la mienne trop brulée. J'étais assez vexée car j'avais fais beaucoup d'éloge sur cette pizzeria à mes amis. Je ne penses pas y retourner.

Visité en juillet 2012
pascal r, Propriétaire de Pauza Pizza, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
bonjour cinthia,pour faire court voyez la réponse que j'ai donner a cago23,et vous etes invitez avec plaisir par mes soins vous verrais par vous mêmes,merci a vous parenault@wanadoo.fr
Arconsat, France
“enfin de bonnes pizzas !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

de très bonnes pizzas, généreusement garnies, la pate est délicieuse, bref "enfin de bonnes pizzas".
En livraison, le livreur est à l'heure.
Sur place, l'acceuil est sympa, équipe jeune et dynamique.

Continuez !!!!

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pizzas généreuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Cette pizzeria se compose de deux locaux situés l'un en face de l'autre dans la même rue.
Une équipe jeune et sympathique assure efficacement la cuisine et le service.
Les pizzas sont généreusement garnies et leur pâte délicieuse. Le tout à des tarifs raisonnables.
Seul bémol concernant les pâtes que nous avons trouvées trop cuites.
Alors que nous n'avions pas mangé la totalité de nos pizzas, la serveuse nous a proposé d'emporter le reste dans une boite.
Que demander de plus ?!

Possibilité de se restaurer sur place, à emporter ou se faire livrer à domicile.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pauza Pizza ont aussi consulté

Gueret, Creuse

Vous connaissez Pauza Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pauza Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.