“près autoroute mais aussi des nuisances / restos de chaine proches” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Metz Jouy-aux-Arches

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
B&B Metz Jouy-aux-Arches a été ajouté à vos Favoris
B&B Metz Jouy-aux-Arches
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Acti-Sud | Lotissement Saint Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France   |
Corroy le Grand
“près autoroute mais aussi des nuisances / restos de chaine proches”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

acceuil très minimal , chambres très petites 12 m2 , la notre donnait sur le moteur de l'airco donc bruyante , Hotel dans zone activité commerciale ,
petit déjeuner bien pour le prix .

je ne connais pas le B and B d ' Augny , mais cela vaut surement la peine d'aller voir tout proche

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

hôtel correct ds son ensemble hygiène bon disons que ça fait hôtel f 1 mais avec une étoile ! un plus cette hôtel est situé dans une zone d’activité hypermarché restaurant karting bowling discothèque ect ...a proximité. parking fermé la nuit ! accès rapide a coté de l’autoroute A31 et 25 minutes du centre ville de Metz en voiture .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour les non fumeurs, pensez à le préciser a la réservation.
La chambre est petite, la literie est bof, le petit dejeuner est bof, le service est bon.
A ce prix on ne peut gère s'attendre a beaucoup mieux.
Un atout, de nombreux restos autour.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Bon hôtel, chambre propre quoique un peu petite, petit déjeuner sympa, traditionnel, personnel....certainement sympathique mais j'ai vu personne !! Le b&b est un hôtel de très bon rapport qualité/prix ! Je le recommande

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre pour deux personnes spacieuse et très propre. Lit confortable et ferme, taille 160. Salle de bain propre et taille de la douche très correcte. Sauf bémol, le rideau de douche.
Petit déj complet et bons produits.
Endroit calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Il s'agit d'un hôtel situé dans une zone d'activité, c'est à dire une zone mêlant commerce et entreprises. Il est situé assez près de l'autoroute et de nombreux commerces et restaurants sont présents tout autour. L'hôtel est propre, les chambres ressemblent à celles de tous les b&b et disposent donc de tout le confort nécessaire (cabinet de toilette avec douche, lavabo et wc, télévision, de nombreuses prises, la penderie). Seul bémol, la taille de la chambre. En effet, ce n'est pas le premier b&b que je fais et j'ai trouvé la chambre plus étroite que dans les autres. Certes on ne fait qu'y dormir, on y danse pas mais bon... L'endroit est calme malgré la proximité de l'autoroute (je n'ai jamais rencontré de problème de bruit dans un b&b bien isolé pour l'intérieur comme pour l'extérieur). Je n'ai entendu que très légèrement la voie ferré qui se trouve un peu plus loin, sur le matin (j'étais déjà réveillé). Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour en famille très agréable. Chambre et salle de bain parfaitement propre. Petit déj à volonté et produit de qualité. L'hôtel est supe bien placé sur la route des vancances (proche axe Luxembourg - Lyon) Personnel sympatique et très serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Metz Jouy-aux-Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Metz Jouy-aux-Arches

Adresse: Parc d'Activites Acti-Sud | Lotissement Saint Jean, 57130 Jouy-aux-Arches, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Jouy-aux-Arches
N° 1 sur 5 hôtels à Jouy-aux-Arches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Metz Jouy-aux-Arches 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Metz Jouy-aux-Arches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Metz Jouy-Aux-Arches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Metz Jouy-aux-Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.