“Satisfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter
Strasbourg, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ravi de l'accueil. ..serveur très sympa...et cuisine ok...j'ai mangé une brochette de rumsteck avec raclette fondu sur le dessus. ..
Patates rôties sont bonnes. ..endroit convivial. ..
Je reviendrai pour un moment sur la terrasse lors de mon prochain passage. ..

Maizieres-les-Metz
“Une habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je vais souvent dans ce restaurant et je continuerai à y aller. Les serveurs sont sympathiques, l'accueil est agréable et la nourriture très bonne.

Genève, Suisse
“Accueil trop moyen et Service trop long”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je ne laisse jamais d'avis négatif mais là c'est vraiment nécessaire.
Les serveurs ont mis 30min avant de nous placer alors qu'il y avait des tables disponibles!
Une serveuse blonde pas très agréable est venu prendre notre commande, qui a même au bout de quarante cinq minutes n'est toujours pas arrivée! Nous avons décidé de partir le ventre vide juste en payant nos boissons. Même pas un mot d'excuses. Je ne recommande pas!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Besançon, France
“Déception énorme”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Attente interminable pour être servis ou pour l'enchainement des plats.
Nombreuses erreurs de service.
Les plats autres que brochettes sont juste mangeables: Gratin sans saveur avec pommes de terre brulées, hamburger steak sans choix de cuisson (servi bien cuit) et aspect premier prix de grande surface.
Rapport qualité prix très élevé; on mange mieux et moins cher ou même prix dans une brasserie classique.
Au niveau du cadre, sympathique et propre bien que les tables soient fort rapprochées. Musique d'ambiance sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BrochettesetCie, Responsable commercial de Brochettes et Cie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous prenons bonne note de votre commentaire.
Nous avons été en manque de personnel pour cause de maladie sur la période Noel / Nouvel an, cela est un fait exceptionnel et nous nous en excusons.
Christophe et toute son équipe seront heureux de vous accueillir à nouveau au restaurant Brochettes et Cie de la Zac d’Augny.
Nous vous offrons un bon de 30% de réduction à valoir sur votre addition lors de votre prochain passage.

Cordialement, le service commercial
Briey, France
“CONVIVIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons déjeuné samedi.
Très bon accueil.
Très bon service.
Nous avons pris brochette de mouton avec pomme de terres rôties: excellent.
En dessert crème brûlée avec pour originalité de fines rondelles de bananes sur le dessus, pas mal. Manque juste un peu de chaleur à ce dessert, à mon gout.
A refaire.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brochettes et Cie ont aussi consulté

Thionville, Moselle
Jouy-aux-Arches, Moselle

Vous connaissez Brochettes et Cie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brochettes et Cie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.