“Bon restaurant manqué juste jeu intérieur pour enfants” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Metz, France
“Bon restaurant manqué juste jeu intérieur pour enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'adore ce restaurant, la cuisine est bonne et variée. Le service est rapide. La seule chose qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de jeu intérieur pour les enfants comme dans d'autres Buffalo.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz
“Restaurant de chaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

La cuisine est bonne, le service se passe bien, néanmoins celà reste un restaurant de chaine de franchise. On a pas de surprise mais c'est correct et le créneau horaire est large.

Visité en octobre 2013
Pezenas
“Bon buffalo”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dimanche soir, restau plein, temps d'attente 5 mn. Cuisson des viandes correcte. Seul bémol, le chocolat chaud des desserts était loin d'être chaud, et le frites pas très craquantes.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon, c'est un restaurant de chaine. Lors de nos précédentes visites, les repas étaient corrects. Sans plus; Cette fois-ci, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase: la salade ranch de ma femme était tout simplement infecte: grosses côtes de salade à l'aspect plus que bizarre ( on dirait qu'elle avaient séjourné un certain temps dans le frigo) les morceaux de poulet étaient plein de griasse: elle a dû en laisser la moitié; ma viande commandée "à point" était plus que trop cuite, mais mangeable. La taille des desserts diminue à vue d'oeil.
Petite question: qui paierait 65 FF (9,90 €) pour une salade immangeable? Quelquefois, il faut remettre les choses à leur place.
Bien sûr j'ai signalé ces problèmes à la serveuse qui nous a répondu que c'était un problème de frigo ( elle devait y être depuis un certain temps). Pas de geste commercial: ils auraient pu pourtant.... Autrement l'accueil est correct. La décoration est plus que défraichie.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill Jouy Aux Arches Actisud Metz ont aussi consulté

Saint-Julien-les-Metz, Moselle

Vous connaissez Buffalo Grill Jouy Aux Arches Actisud Metz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill Jouy Aux Arches Actisud Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.