“Satisfait” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Jouy-aux-Arches
Cuisines : américaine
“Satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bonne chaîne de restauration, les viandes sont bonnes, les plats copieux tout comme les desserts.
Le service est correct.
Pour info:
Je préfère le vendredi ou samedi soir y allez après 20h30 (après le 1ier service) car les serveurs sont moins pressés et on vous met moins vite à la porte...

Nancy, France
“Un Buffalo !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le service est très rapide et efficace. Les viandes sont bonnes et bien cuites.
C'est une chaîne donc 3 étoiles c'est déjà énorme. On peut venir y manger jusqu’à 23 heures.

Visité en avril 2014
“une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

pour commencer odeur trés desagreable a l'entrée (entre le produit desodorisant et l'air vicié).a table les cartes collaient aux doigts de saleté.là j'ai hesité a partir nous etions en famillle avec les enfants.on nous sert la salade d'entrée.... pas fraiche,poils tres bof on laisse. puis je commande un verre de vin.arrive un verre avec une vieille trace de rouge a levre du client precedent!!!!!!!!! je regarde la proprete de des couverts et des verres de mes garcons et tres moyens egalement.je rapporte le verre on me l'echange mais sans excuses.puis arrive les plats tres moyens.frites molles,sauces eventées.la salade une vraie cata,pas fraiche .voire limite a manger...mon mari a du reclamer 3 fois de l'eau et on a oublié sa sauce d'accompagnement il avait quasi fini quand enfin on lui apporte apres plusieurs relances.la serveuse au moment de debarasser nous demande si nous etions contents! je lui souligne nos desagrements elle me retorque que la salade ne se mange pas que c'est pour la déco...... humhum bref encore plus 1/2 h pour attendre les desserts des enfants et enfin quitter ce resto minable , sale ........ n'y allez pas.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Très déçue de cet restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'y suis allée au mois de janvier 2014 et j'ai été très déçue. Attente trop longue, commande de vin rosé qui était chaud et non frais, viande trop cuite, impossible de la manger. Au lieu de légumes comme nous avions demandés, nous avons eu des frites à la place. Je n'irai plus jamais dans cette chaîne. Il y avait une table à côté de la nôtre pour 2 personnes qui étaient aussi très mécontents ! Nous avons été voir la responsable pour lui parler de ce "désagrément" et nous a accordé un geste commercial. Mais malgré ça, nous n'irons plus !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant Buffalo Grill”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un restaurant où je n'irai plus. Attente de 30 minutes pour avoir la commande donnée. Vin rosé chaud. Pavé de coeur de rumsteack trop cuit, c'était de la semelle. Pas de tabasco dans un Buffalo, bizarre ! Feille de salade qui traînait sur le sol. Je n'irai plus.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill Jouy Aux Arches Actisud Metz ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Jouy-aux-Arches, Moselle

Vous connaissez Buffalo Grill Jouy Aux Arches Actisud Metz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill Jouy Aux Arches Actisud Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.